Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Poltergeist : bande-annonce et affiche du remake de Sam Raimi (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    PoltergeistPoltergeist : bande-annonce et affiche du remake de Sam Raimi :La première bande-annonce de Poltergeist, remake du film d’horreur de 1982, a fuité sur Internet.Cette nouvelle version est produite par Sam Raimi (“Evil Dead”) et réalisée par Gil Kenan (“Monster House”). Le casting est composé de Sam Rockwell, Rosemarie DeWitt, Jared Harris, Nicholas Br... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    oulalala! ça sent un bon remake pour une fois (ce qui ce fait rare) la touche raimi on la sens... je vois qu'ils ont gardé certaine scene clé de l'original sans être non plus une pale copie. j'espere ne pas me trompé quand j'irai le voir en salle... le casting me plait également... allez je saute sur l'ocaz ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouais cool...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    la technologie a évolué le film !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    @selene : que dire...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    La BA donne envie mais bon on verra bien, moi il me tarde surtout the conjuring 2 qui est dans le même style de film , le premier ma bluffé allez affaire a suivre

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le genre eppouvante j'aime

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sam Raimi et un connaisseur du genre, et un super réalisateur méme s'il produit seulement le film. Alors je pense vraiment que le film sera bon, Sam Rockwell et Jared Harris sont vraiment des très bon choix pour le casting.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    @redaction le titre tourné ainsi laisse à supposer que c'est Sam Raimi le réalisateur alors qu'il en est "simple producteur". Sinon, pas ma tasse de thé perso

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  2 mois

    il sera bon

  • Avatar
    benathorn écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ce remake me tente un peu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris