Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Poltergeist : un scénariste pour le remake ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    un remake du sous-sol de la peur en projet?
    Et t'as oublié tous les remakes des zombies de george romero SERGIO, même si l'adaptation de snyder est excellent!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    elwood, oui y en a plein d'autres mais ce sont ceux qui me venaient a l'esprit !!

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    :sick: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ENCORE UN REMAKE.....Il y en a marre je commence sérieusement à craquer mon slip.......En plus ils s'attaquent a un des films les plus maudits de l'histoire du cinéma....Rappellez-vous presques tous les acteurs de la trilogie ( je crois qu'il y en a eu 3 des films ) sont morts de façon tres etrange....Ce film est hanté !!!!!!!! Et la malédiction est réellement présente....Bon courage a la nouvelle équipe du film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris