Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Predator : pas de nouveau film, mais un Blu-Ray 3D (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    PredatorPredator : pas de nouveau film, mais un Blu-Ray 3D : Nous rapportions hier qu’un nouveau film issu de la saga « Predator » était peut-être envisagé par 20th Century Fox, qui avait dévoilé une image mystère liée à un projet qui devait être annoncé prochainement.Le mystère est levé : il s’agira finalement d’une réédition en Blu-Ray 3D du premier ... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pffff n'importe quoi.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oh la vielle blague ! :cwy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bande de tocard, tout ça pour ça ... serieux même un pétard mouillé fait plus d'effet, @Zasa tu vas être déçu mon grand ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je me sens souillé.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    je me sens violé

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    Nooooooooooooooooooooooooooooooon :cwy: :cwy:
    Nooooooooon!!a=famkfkmlenf !!! :cwy: :angry: Noooooooooon !! :cwy:

  • Avatar
    space_dog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Excellent... Je l'attendais celui-la... Pour tout ceux qui se sentent "violés" et toute les ******* du genre, il y a un moyen simple : ne pas l'acheter. Il est sorti en 2D (encore heureux pour un film de 87), c'est simple, il suffit de l'acheter/regarder dans ce format. Ah oui, c'est bien aussi de râler, mais la conversion 3D si elle est bien faite va nécessiter de nettoyer l'image... Donc, avec un peu de chance, un gain même en 2D...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai 3 versions du blue ray, rien que pour le premier.
    Et j'adore la 3D. Mais là ... c'est tout sauf utile. Donc oui, je garde mon droit de râle.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et tu nous excuseras si on a eu le tort de montrer de l'entousiasme quant à un hypothétique NOUVEAU projet sur la licence ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pourquoi faut toujours qu'il y a des mecs qui s'inscrivent pour pousser un coup de gueule contre nos réactions puis après on les revoit plus ?

  • Avatar
    space_dog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Parce que ce genre de réactions "je me sens violé/souillé" m'énerve au plus haut point... c'est tout... généralement, je poste jamais sur un forum, je me prends toujours le bec avec tout le monde...

    Parfois, quand même, je me permet un petit commentaire.... Surtout avec ce genre de réactions qui ne riment a rien... Ce qui me fait marrer dans l'histoire c'est que je suis sur que les 3/4 des gens qui râlent vont l'acheter en plus...

    Cela te conviens comme raison ou il te faut plus?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah.
    Donc pour toi les seuls réactions valables sont : "Chouette un Blu-ray 3D de "Predator" chouette chouette !" ?
    Pour ta certitude, je sais pas. Enfin perso je vais pas me faire enfler profond par la Fox en l'achetant.

    Comment peux-tu te prendre le bec avec tout le monde si tu postes jamais ?

    Si t'as plus de raison ça m'intérèsse.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @space_dog : oui encore plus stp...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @space_dog tu postes peu ... et tu nous lis très peu. Nous ne sommes pas du genre à manquer d'argumentations.
    Par contre, à moi il m'en faut plus là. Je te laisse la marche. Et non, je ne l'achèterai pas, parce que je ne vois pas DU TOUT ce que la 3D apporterait à ce film (alors que je suis equipé 3D de mon salon à mes ordinateurs, et que je suis un fervant défenseur du procédé, beaucoup ici peuvent en témoigner).
    Donc, au lieu de t'inscrire pour jouer aux contestataires du pauvrs avec des non-arguments, vas-y, donne m'en plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris