Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Predator : pas de nouveau film, mais un Blu-Ray 3D (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    on va te montrer à quel point on a une communauté à la con, tu vas voir, tu vas nous haïr.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Putain, franchement, j'ai horreur de ça. REVIENS, MERDE !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est le même coup que sur le topic de spider-man gay ou le gars vient deux fois et repond pas aux arguments ,c'est tres mature de s'inscrire ,laisser un coup de gueule et  de plus revenir :lol:

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis déçu ....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah vraiment déçu, moi qui m'attendais à un nouveau film . Vraiment dommage. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @space_dog : ah la niche ! 

    Désolé je troll un peu ... comme lui en fait....
     

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est vraiment dommage qu'un nouveau film ne sorte pas !! J'ai bien aimé le 1er "Predator" mais je n'irai pas l'acheter en blu-ray 3D...

    @space_dog : 'généralement, je poste jamais sur un forum, je me prends toujours le bec avec tout le monde…' NOOOOOOOOOON tu as pourtant l'air si gentil et accueillant ^^ ! ... Si on a envie d'avoir des avis négatifs et qu'on est une belle bande de loosers pour ça, fous nous la paix !! Et puis si émettre des commentaires négatifs t'énerve à ce point,... évite d'en faire sur nous tu vas t'exciter tout seul ! Et au final, si tu n'es pas content, va te défouler sur un autre forum.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    La récente sortie du film en blu-ray nouvelle édition a déjà une qualité d'image nikel pour un film "aussi vieux " comparé à d'autres remasterisation de film du mêm calibre,  donc la 3D ne va rien apporté du tout si ce n'est encore plus d'argent sur un film qui a déjà eu plusieurs réedition rien qu'en blu-ray. De plus on grogne plus pour le mépris de la Fox vis à vis de cette franchise qui méritait plus notament une suite, que cette sortie inutile. Faire des caisses pour pas grand chose j'appelle ça perdre son argent en com'. Et puis on a vu la grande utilité sur des titre comme I Robot ... 
    Donc t'es pas content de nos réaction simple lis pas et nous fais pas chier avec des problèmes de merde, ça deviens légion les mecs qui viennent se la raconter pour peter les couilles et taille comme si de rien n'était maintenant je vais plus me priver pour montrer que ça me soule ...  

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    et bien je l’achèterai pas je m'atendai tellement a une suite.. :(

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    MERDE une belle bande de cons!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Rah l'arnaque !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    .... il est ou le film ?!... Ns sommes des pompes à frique !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris