Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

[Rec] 3 Genesis : nouvelle affiche et vidéos de tournage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    REC 3[Rec] 3 Genesis : nouvelle affiche et vidéos de tournage : La compagnie Filmax a dévoilé une nouvelle affiche pour le film d'horreur "[Rec] 3 : Genesis".La phrase en espagnol au milieu de l'affiche se traduit par : "Le plus beau jour de ma vie". Ce film serait un préquel aux 2 premiers films. D'après l'affiche, on peut supposer que les évênements d... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pourquoi pas un préquel! la personnellement je serais ravi d'un préquel de quoi en apprendre d'avantages sur les conséquences qui ont suivi dans le premier et la suite!
    Sinon, perso je m'attendais à un truc apocalyptique avec toute la ville qui est contaminé, ça aurait fait style 28 mois plus tard qui m'avait vraiment plus!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany : d'après wikipédia, il y aurait un 4ème film qui s'appellerait [?REC] Apocalypse et qui sortirait à l'automne 2012. mais bon, wikipédia dit parfois n'importe quoi, donc...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @weirdaz, ha mais peut être bien. Il me semble que ça se fera car l'histoire n'est même pas terminé après le 2, je pense qu'il faut encore conclure le tout car ça serait dommage de laisser tomber une si belle et frissonnante histoire!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore REC et j'attends le 3 avec impatience!!! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, je pense que tu voulais dire 28 semaines plus tard !! lol ! :happy:
    sinon REC 3, meme real, ya pas de soucis je prend !
    lorsque j'ai vu le premier, ca faisait longtemps que je n'avais autant bondit de mon fauteuil !
    pareil pour le 2 qui arrivait largement a ce renouveller malgré le concept limité du premier, une veritable reussite egalement !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany : je sais pas trop si une suite est une bonne idée parce qu'en général, les suites de film d'horreur sont des vrais désastres. même si Rec 2 était aussi bien réussi que le 1, j'ai quand même un peu peur qu'une suite gâche tout..
    mais j'attends quand même la suite

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    dans une interview paco plaza avait indiquer que rec 3 génésis serait un préquel et que rec 4 apocalypse serait une suite direct a rec 2.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , oui 28 semaines plus tard. :happy:

    @weirdaz , non mais là on parle du cinéma espagnol tout de même. Et ils ont une mentalité différente des américains. Là je pense que ce préquel sera tout aussi réussie.

    @parano73 , en tout cas, un 4 apocalypse ça serait vraiment sympa mais il en faudra du budget, beaucoup plus que les 2 premiers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris