Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Remake d'Evil Dead : Sam Raimi et Bruce Campbell en parlent (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Evil DeadRemake d'Evil Dead : Sam Raimi et Bruce Campbell en parlent : Après la déclaration faite par Sam Raimi qui rapporte que le remake d’« Evil Dead » sera très sanglant, c’est au tour de Bruce Campbell de s’exprimer sur le film.Lors d’une interview avec Collider, Sam Raimi a déclaré : « C’est vraiment sanglant. C’est tellement sanglant, que ça vous fera tou... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    A voir ce qui fesait evil dead c'était justement le truc proche de l'amateurisme l'ambiance film des années 70' et puis surtout Bruce Campbell ... mais à un moment j'avais cru lire que sam raimi n'avait rien à voir avec ce film je comprend plus ... bref j'attend de voir une premiere BA pour avoir une idée ... esperons que ce soit vraiment comme décrit ce sera déjà un bon point ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui vivement une BA pour ce faire vraiment une idée de ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Greg05 : Idem ! J'avais même lu, je ne sais plus où, qu'il était en procès contre les producteurs du remake.
    Ou alors peut-être que je confonds...

    En tout cas, comme l'a très bien deviné Bruce Campbell, je reste un peu sceptique sur ce remake.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    donc si je comprends bien le film est deja tourner ? puisqu'il a vu presque toute les scenes ? si Raimi dit que c bon alors c bon !!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cool !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Généralement, quand on nous promet du sanglant... On a rien au final... :/

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'attends la bande annonce... ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Trop de sang tue le sang, c'est un adage au combien important dans un film d'horreur. Autrement dit, à trop vouloir en faire on risque de tomber dans une surenchère parodique. :/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Il a poursuivi en laissant entendre que le remake sera un peu différent de la version originale, car ils ne veulent pas reprendre le film point par point. "

    ==> Ben normal! Moi pour un remake je veux pas une copie mais du neuf si possible sinon aucun et encore aucun intérêt du tout.

    Sinon, le film sera très sanglant ? Saw l'est aussi... ce n'est pas pour autant que c'est un très bon film!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris