Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Resident Evil 5 : photo et vidéo d'Ada Wong (Bingbing Li) en costume (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Resident Evil 5 : Ada WongResident Evil 5 : photo et vidéo d'Ada Wong (Bingbing Li) en costume : Milla Jovovich vient de révéler une vidéo dans laquelle on peut la voir elle et l'actrice Bingbing Li, dans les rôles d'Alice et Ada Wong.Via Twitter, la star de la saga révèle : "Donc ce n'est pas le premier aperçu (foutu paparazzi lol) mais voilà Alice et Ada en costume sur le tournage." Le... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je sais pas vous mais j'adore trop le style pendant que ça filme!
    Je ne sais pas c'est avec quelle type de caméra, mais ça le faisait trop bien!
    Sinon bon, le film en lui même... attendons un premier trailer!

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  6 mois

    En tant que fan d'effet speciaux et bombasses je dit que j'aime ce film mais en tant que fan du jeu resident evil je dis M... à ce film déjà que j'aime pas le realisateur mais ca n'engage que moi

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    je sui desolé les personne ki ont aimé les resident evil o cinema ont pa joué au jeux c pa possible !!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Hum many11 toi a tu jouer au jeux ? parce que le 2et le 4 étant très proche des jeux ... je me demande ce que tu peut vouloir dire ? oui ses pas la chronologie parfaite ... mes moi je suis un fan fini des jeu et des film aussi ! et je trouve que pour une sage de jeux vidéo ses probablement celle que j’accroche le plus ... Il peuvent pas recréer TOUTE les même chose que les jeu ou serrais les surprise sinon? Moi les film me convienne PARFAITEMENT !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Quand tu joues à un jeu resident evil, tu flippes, ils en ont fait 4 et aucun des films m'a fait peur... bizarre pour une adaptation, c plus resident evil la! c'est devil may cry! moi j'attends mortal kombat par le mec qui a réalisé la série mortal kombat legacy, le mek aime le jeu vidéo il le respecte il impose son univers et sa je respecte! Paul anderson c un mek ki saccage sa licence pour les beaux yeux de sa femme milla que jarive plus a blairer!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour ceux qui n'ont pas joués aux jeux , je peux comprendre qu'ils ont appréciés les films malgrés qu'ils ont dépensés un billets vert pour pas grand spectacle mais Vraiment ,Pathétique et affligeant ces coms de gens qui ont soit disant joués aux Residents "vous êtes sûres de n'avoir pas joués à Mickey et Oui-Oui chez les zombies" Pour moi vous faites partis de cette secte dont le maître de cérémonie n'est autre que P. WS .Anderson et qui consiste à détruire et salir la franchise d"une oeuvre à part entière des créateurs des jeux.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Si Paul W S Anderson etait inspiré par le jeu il n'avait qu'a faire une version à lui similaire comme il l'a fait et les baptiser à sa façon style "Ma femme bionique qui fait du kung fu et qui met des kicks dans la tronche des zombies"' ou " Milla et ses disciples vs l'armée des faux zombies" mais s"approprier une saga qu'est la franchise Resident Evil et en faire n'importe quoi s'est lui le gars à kicker, si tu reprends une oeuvre déjà existante essai au moins de l'adapter au plus proche et respecter les vrais fans ( d'ailleurs a chaques films il dit qu'il va améliorer les défauts c'est qu'il est au courant que les pros Resident ne sont pas contents du résultat, alors pourquoi il s'acharne, rien que pour le fric dont les gens vont voir ses bouzes) et oui même si ce serait identique au jeu il y aurait toujours la surprise et l'angoisse et non , bon score au box-office ne signifie pas "chefs-d'oeuvres" ni même "bons films"

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    De toute façon... Si les fans du jeu détestent tant que ça les films... Bah N'ALLEZ PAS LES VOIR et laissez les autres apprécier ou détester ce qu'Anderson en a fait. Vous critiquez sans arrêt les 4 opus mais s'ils sont tous si mauvais pourquoi vous les avez TOUS regardés ??

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    alé de mieux en mieux, les TOTALY SPIES contre les zombies, il aurait mieux fait d'appeler le film comme sa

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sandeko biensur qu'on les a tous vu comment les jugés mais je pense que ceux qui critique le film ne sont pas assez bete pour payer pour voir sa, on sait que c'est dla merde alors vive le streaming lol :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    12 euro en imax 3D mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    :siffle: Bon allez ont va dire que quant même c un bon film d'action et moins pourrie que légion (a par la grand mère au plafond ) et DB evolu...non la je vais pleuré ..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    @patrick : Encore une fois je ne parle pas de payer pour le voir mais de le VOIR tout court. Je t'avoue que je m'en bats les c*** que vous payiez 12€ pour le voir en IMAX 3D... Si ceux qui critiquent toujours tout savent avant que ça va être de la merde, qu'ils ne le regardent pas !! Bêtement quand tu regardes la folie Twilight, je sais que je ne vais pas aimer alors même si je sais tout voir en streaming easy game, alors je ne compte pas perdre de temps avec les derniers volets. Vous n'aimez pas la saga RE... OK !! Passez à autre chose alors.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    perso j'ai aimer le 1er film car il reprennait l'univers sans l'adapter point par point c'est d'ailleur sa qui lui a donner son charme même si il était plus orienté action que survival mais après dans le 2 les personnages était présent mais adapter a l'envers ils n'étaient pas a leurs des méchants dans le jeux qui deviennent gentil dans le film je dis non et je ne parle pas de nemesis !!! le 3 a voulu rattraper le truc mais ..... non !! le 4 a repris du poile de la bête mais n'a pas était vraiment a la hauteur je pense a cause ses acteurs non charismatique et j'attend le 5 avec impatience tout de même car il y a le retour de JILL, j'attend de voir se que donnera léon mais la ADA me fait vraiment peur.

    cette saga est ce qu'elle ait, avec un autre titre elle serait terrible mais ne jugeons pas s'en avoir vu P.WS ANDERSON n'est pas un grand réal mais il se démerde bien quand même, je fan de la série (jeux video) et vu des commentaire qui se plaignent sans arguments je demande juste une choses :

    - essayez de faire mieux en étant a la fois digne d'un résident evil et en même temps tout public car c'est ce que doit demander HOLLYWOOD !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris