Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Resident Evil 5 sortira en septembre 2012 (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 13 années  1 mois

    RE fait parti des Mascotte de SONY (PLAYSTATION) tout comme Tome Raider....Donc ils ont compris qu'ils en tireraient un max de profits en faisant une adaptation ciné de xa...Par contre dans la réalisation ils ont pas nécessairement mis l'accent sur le coté horreur du jeux, mais plutôt aventureux avec bien sur des scènes un peu horrifiantes...Mais a partir de la 4 ils se rapprochent un peu du jeu vidéo avec le boss a abattre et tout....Moi je pense pluton qu'ils ont compris que les vrais fans de RE en avaient marre de voir un RE sans grand rapprochement avec cekil jouent....Et donc ils reviennent a l'origine même du jeu....Le 5 doit promettre un max...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi c'est pareil, j'ai une vue de merde, la 3D je la remarque pas facilement, je vois le film plat sur ma télé, si je met en pause ou que je me force, là je vois le relief, à moins que je fais partie de la minorité des personnes insensible à la 3D. Merci Dany pour ces infos.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Saikanji , 12/10 ? il est impossible de voir mieux que tes yeux lol.
    Non mais tu sais, pour tout dire, par exemple mon frère à 7 à chaque oeil et quand il voyait un film en 3D il disait tout le temps qu'il ne voyait presque pas d'effet hors que moi si (moi j'ai presque 10 à chaque oeil) donc vilà, le seul hic c'est que maintenant il faudra prendre en compte notre vue, car si on a pas une bonne vue et qu'on ne porte pas de lunette, alors je pense que dire que la 3D était raté ... mais je vise personne ici, je dis en généralL :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, c'est tout à fait possible d'avoir + de 10/10 à un teste d'acuité visuel :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je confirme c'est possible ! :wink:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ha ok, mais tout pour dire, que pour avoir une bonne 3D, il faut de bon yeux. :tongue:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai 10/10 et la 3D m'impressionne jamais alors... lol

    Mais bon faut dire que je suis pas l'ultra grand fan de ce nouveau joujou

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @fks ça dépend les films que tu as été voir car il est impossible de n'avoir aucun effet en ayant vu les meilleurs de la 3D. :tongue:

  • Avatar
    jonathan écrivait il y a 13 années  1 mois

    moi je dit ca a plus rien avoir avec l'horreur franchemenet le précdent ma décus énormément fallais qui s'arrete au 3 parce que franchement c plus plus de l'action qu'autre chose pfffffff décus a mort
     

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le 4 était un peu decevant, mais a la fin de celui-ci,pour ceux qui ont vu le film,ils ne doivent pas revenir...Etrange.... :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris