Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Samuel L. Jackson et Chris Rock rejoignent le reboot de Saw (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    samuel_l_jackson / chris_rockSamuel L. Jackson et Chris Rock rejoignent le reboot de Saw :Samuel L. Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols rejoignent Chris Rock au casting du reboot de « Saw ». Bloody Disgusting a dévoilé la nouvelle qui a été confirmée par Lionsgate plus tard.Chris Rock incarnera un détective de la police enquêtant sur une série de crimes grisonnants, tan... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  9 mois

    Quelle horreur ! Ça va être la pire décision de leur carrière ! Chris Rock au scénario ? Il va en faire une comédie !

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    Oh putin c'est pas vrai je suis d'accord que avec le pognion on fait tout et n'importe quoi mais la c'est de la merde oh putin

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    J'ai vraiment peur de ce que ça va donner. Attendons le premier trailer mais bon... Après ils pourront jamais faire pire que le dernier épisode :lol:

    Ou peut-être que si.......

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 4 années  9 mois

    Eddie Murphy en Jigsaw ? ... J’aurais plutôt pensé à un Jordan Peele pour écrire ce reboot.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  9 mois

    Les gars vous vous emballez un peu, Chris Rock est certes un acteurs de comédie mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas douer pour autres choses. ça sera d'ailleurs un moyen de voir si il peut avoir les épaules pour autre choses. De mémoire il n'est pas drôle dans dogma et pas mauvais. Et puis c'est pas Chris tucker. C'est plus le reboot en soit qui me gêne

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris