Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Saw 8 aura pour titre Jigsaw et sortira en octobre (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    JigsawSaw 8 aura pour titre Jigsaw et sortira en octobre :Lionsgate vient d’annoncer le titre du prochain film de la franchise “Saw”. Le film, qui devait s’intituler “Saw : Legacy”, s'intitulera désormais “Jigsaw”. Laura Vandervoort et Hannah Anderson jouent dans le film d’horreur tourné l’automne dernier sous la direction de Michael et Peter Sp... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ca me fait de belles jambes

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  10 mois

    Non non non c'est cool, Saw reste une très belle saga ! Les épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6 ont le mérite de vraiment être une continuation l'un de l'autre offrant ce qui est je le rappelle la plus grande saga horrifique ! Après le 7 ( Déjà le 6 ) j'ai un-peu de mal, j'espère que le 8 mettra en relief le 6 et le 7 !

    Et le titre est également très intéressant, ce n'est pas "Saw 8", ce qui laisse à supposer que "Saw 7" est réellement la partie final de la machination de Jigsaw, et que dorénavant l'on dépasse ceci, en-tout-cas j'espère que le titre a VRAIMENT une signification car sinon je dois avouer préférer "Saw : Legacy".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Dans la saga Saw, seul le 1er valait le coup. Le reste est très bancal, notamment à trop vouloir basculer dans la surenchère, mais ça c'est pas nouveau, et dans les intrigues à tiroirs et à 2 balles: le vrai tueur, le grand manitou, c'est pas lui c'est l'autre. Une saga uniquement marketing qui a versé dans la facilité, one more time. Bref, pour le prochain, nouveau départ mais les intentions resteront les mêmes. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Cette saga c'est plus le festival de la saw 6 qu'autre chose

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    franchement saw, n'a plus vraiment d'interet, c'est juste du gore maintenant...on verra bien ce que ça donne, mais rien de ouf pour l'instant...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Un Saw terne.........ouaiiis, je sais......la ptite porte qu'est là ?......

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Toute façon on sait que c'est du busness et qu'ils veulent gagner un max en étirant la saga, c'est devenu un rituel maintenant au cinéma !!!

    D'ailleurs il y'aura toujours du monde qui ira voir ce film surtout pour les ado en manque de gore et d'horreur c'était comme à l'époque pour les saga freedy krugger, jason, vendredi 13, etc....

    Bref ca sera aussi un film que j'irais voir sans plus juste par curiosité , c'est dommage qu'ils arrivent plus produire des nouveautés !! Alors pourquoi pas faire des suites à beetlejuce ou gremlins c'est chef d'oeuvre.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  9 mois

    Honnêtement, bien qu'aucun film de la saga n'égale le premier, le second possède également un twist, certes moins mémorable que le premier ( Comment aurait-il pu faire mieux façon ? ) mais d'une très grande qualité ! Le 2 est également dans l'ensemble une excellente suite ! Après une seule pièce dans Saw 1... Une maison entière dans Saw 2 ! Le twist de Saw 3 lui s'intéresse encore plus à Amanda en nous révélant qu'il n'y avais pas qu'un seul jeu en cours. À l'image de Saw 2, Jigsaw prend encore des risques dans son nouveau jeu, à la différence cette fois-ci de Saw 2, et que le personnage principal ne ce laisse pas avoir et tue le tueur au puzzle, provoquant une suite d'événement plus tragique les un que les autres. Le film a même dans l'ensemble le mérite d'être encore plus gore et pourtant encore plus logique, par le personnage d'Amanda ce qui sera un moment clés du final du film. Le tueur au puzzle est donc mort, fin de la saga ? Cela aurait été sous estimer un homme capable d'analyser le comportement humain ! Jigsaw avait reposer énormément d'espoir en Amanda, et en cas d'échec, en Jeff. Mais en cas de nouvelle échec, pensez-vous vraiment que Jigsaw n'avait pas prévu une autre chose ? Ce film est clairement le plus complexe de la saga, nous offrant dès les premières minutes le twist final du film par la dépouille de Jigsaw ! Le comprendre était cependant impossible. Un twist toujours loin du 1 et à moindre mesure du 2, mais d'une qualité égale au 3 et reste fidèle à la saga. Le film ce déroule donc simultanément au 3, il n'y avais donc pas deux mais trois jeu ce déroulant, et ceux simultanément ! Jigsaw mourant, il devait mettre les bouchers doubles pour rendre son oeuvre immortel, avant de partir, il devait donc tester une dernière fois Amanda et faire participer son second complice à son premier jeu, à l'image d'Amanda dans Saw 2. Saw 5 est donc une suite dans laquelle John aurait pu être en cas de réussite de son précédent jeu, le destin en ayant décider autrement, nous suivons une histoire qui se trouve selon moi réellement excellente ! L'enquête policière remontant tout les épisodes de la saga nous offrent une histoire plus que solide pour totalement intégrer Hoffman en tant qu'hériter direct, et le jeu est également une grande réussite, un épisode mettant le niveau très très haut ! Le twist est toujours TRÈS loin de celui du 1 mais reste fidèle à la saga et est très agréable à suivre. Jusque maintenant j'ai l'air d'idolatrer la saga, cette épisode 6 change la donne, quel 6eme opus d'une saga peut-il être excellent en même tant ? Jigsaw mourant dans le 3 il devait donc agir rapidement, et le 4 nous révèle que Jigsaw compte à l'image d'Amanda tester Hoffman, et ce test est enfin arriver ! Test ce révélant décevant car l'on ne comprend pas trop... Enfin bref une suite acceptable mais le pire de la saga. Un twist malin mais encore une fois le pire. Saw 7 continue la mauvaise lancé du 6 en nous proposant du gore pour du gore. Saw 3 nous offrait intelligemment du gore, alors que dans Saw 7 l'on ne comprend pas vraiment les motivations d'Hoffman... Un final ce voulant de surenchérir. Un twist interesant mais qui aurait pu être bien mieux gérer avec un autre réal...

    Alors qu'attendre de la suite ? Beaucoup visiblement car le réalisateur de Saw 6 et 7 a déclaré ne pas aimer le film, mais aime les siens, nous pouvons donc nous attendre à un grand film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris