Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Saw 9 : une suite est envisagée (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    JigsawSaw 9 : une suite est envisagée :Sorti au cinéma l’année dernière, « Jigsaw », le huitième volet de la franchise « Saw », était couronné de succès. Le film a engrangé 103 millions $ de recettes pour un budget de production de 10 millions $.Même si c’est le deuxième film de la franchise le moins rentable, Twisted Picture... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  3 mois

    Mon dieu... Et pourtant c'est un fan de la saga qui parle !

    OK Saw 1 est une vrai claque, un monument du genre. Et si il est très intéressant de suivre les rebondissements de cette saga, à partir du 6 c'est n'importe quoi ! Du gore pour du gore, les scénaristes se sont lâchés... Puis arriva Saw 7... Un film qui n'essaie même pas de relever le niveau 1 en partant dans un film ridicule sauver seulement par 1 élément d'intrigue sous-exploité et prévisible...

    Puis arrive "Jigsaw", un film qui n'est même pas un "Saw 8" étant donné qu'il se déroule avant Saw 1, et cette fois-ci il n'y a plus de gore ! ( Vivre avec son temps ? Un film Saw passerait mal aujourd'hui ? ) Mais c'est pas pour autant que le film brille de son scenario en nous faisant un mixe d'un peu près tout ce que la saga avait déjà fait... ( Encore un nouveau complice caché ? :lol: Non mais sérieusement... )

    En bref... Un "vrai" Saw 8 qui ferait lien entre "Saw 7" et "Jigsaw" pourquoi pas... Ça reste une histoire très dense, mais cette saga est morte depuis un bout de temps ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Le soucis avec ce genre de franchise d'horreur, même si le résultat filmique est mitigé voir décevant, l'opération lucrative restera toujours bonne donc on n'est pas près de plus en bouffer

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  3 mois

    je les ai tous vu sauf Jigsaw.
    sont tous merdiques, sauf le premier qui est cool et le 3 qui est sympa...

    le fait de savoir qu'il n'y a même plus de gore dans le 8 ne me donne vraiment pas envie de le voir.
    parce-que niveau scénar, ça ne vole pas très haut depuis le 2...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris