Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Saw : la saga n'est pas finie (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dany : Cinq ans après le troisième Avatar, Hollywood va se dire: ce film nous apporté plein de fric: ils vont se dire faisons une suite. Mais oui mais comment vu que dans le 3, Pandora explose et tout le monde (oui il y a un accord avec Bay , Stallone et Cameroun). Alors ils vont se dire : faisons un préquel. Mais comment ? : Faire un film sur Jack Sully, çà été déjà fait avec Choc des Titans ^^.

    Alors, ils vont se dire: faisons un reboot, avec des stroumfs cette fois-ci . Bah oui techniquement çà coute moins chère et ils sont bleus. ^^

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  9 mois

    Lorsqu'il disent "Les studios étaient loin d’être prêts à y mettre fin", faut voir ça comme "on ne va pas se couper l'arrivée de bénéfices...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer , hooo cher ami Avatar n'aura pas 10 suites car Cameron a d'autres projets en tete!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hollywood n'a pas compris que les reboots ne sont pas une valeur sûr ?
    Je me suis arrêté aux deux premiers, ça me suffisait largement ! :shocked:

  • Avatar
    Steph Myers écrivait il y a 11 années  8 mois

    au moins c'est sur qu'il y aura un saw sa me manque tellement!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : cher ami, Cameron va surement passer à autre chose, mais un autre réalisateur peut prendre sa place ^^... comme c'est le cas actuellement avec Terminator .

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Héééééééééé c'est mon idée les Schtroumpfs ^^ !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , je pense pas qu'un autre real prendrait la place de Cameron... enfin j'espere... sinon autant pousse la sonette d'alarme deja maintenant!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Toujours ps vu le dernier un reboot completement inutiles faut savoir lacher l'affire parfois la c'est ridicule attendons au moins une quinzaine voir une vingtaine d'années ... pour une suite bah jpeux pas me prononcé pas vu le dernier ...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un reboot Saw? Sans deconner, les scénaristes ne peuvent pas plancher sur autre chose? Il y en a deja 7, c'est suffisant, et le schéma était toujours le meme...

  • Avatar
    Fan2JeVDO_2011 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Perso, moi j'aime bien: scénario captivant, FX bien réaliste (quoi que un peu défectueux pour le 7). Un reboot ou une suite me plais bien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris