Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Saw Legacy aura en vedette Laura Vandervoort et Hannah Anderson (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Laura Vandervoort / Hannah AndersonSaw Legacy aura en vedette Laura Vandervoort et Hannah Anderson :Lionsgate a annoncé que les actrices Laura Vandervoort (“Smallville”, “V”) et Hannah Anderson (“Shoot the Messenger”) font partie du casting de Saw: Legacy.Le nouveau chapitre de la saga Saw sortira au cinéma fin octobre 2017. Il faut savoir que le film a déjà été tourné en novembre derni... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    :sick:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'adore Laura Vandervoort mais je n'en veut pas de ce Saw "Héritage" !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    c'est trop tôt pour rebooter cette série dont tout le monde à été écoeuré il n'y a encore pas si longtemps. :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je vois pas l'interet de refaire un reboot alors qu'il y a eu 8 films ,apres c'est sur que ça rapporter pas mal d'argent mais quand meme.Bref faudrait laisser des jeunes réal pour de nouveaux films d'horreurs .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Faudrait un retour au 1 et pas nous sortir un film qui ressemble au 7 autres. (Parce que le coup du piège qui s'active à la fin d'un magnétophone cassette alors que le mec qui piège est même pas là et autre incohérence de fou, la liste est longue, faut arrêter)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris