Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Scream 5 et 6 se feront d'après Wes Craven (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    *-* mwa j'en veux plin des scream alor qu'il continus :p *-* aller on continus les scream gros kiss a tous le monde mdr xD

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Moi j'adore scream 1 2 3 et 4 alors si il devais y a voir a 5 e et un 6 e moi je repond presente aussi et j'ai acte que sa soir au ciné . :lol: :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    J'ai hâte que scream 5 sorte mais je penses qu'il faudrait s’arrêter au 7 sinon on finira pas se lasser je penses.

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    Non mais stop c'est du grand n'importe quoi. On a bien vu avec Saw que la surenchère marchait pas

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    le 4 est est super ya rien a dire tout a changer moi je dit de continuer jusqau 6 et puis arreter la saga une nouvelle trilogie serait genial moi je trouve

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    le 4 est est super ya rien a dire tout a changer moi je dit de continuer jusqau 6 et puis arreter la saga une nouvelle trilogie serait genial moi je trouve

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    JADOOOOREEE CETTE IDEE!!!! JE SUIS LE PLUS GRAND FAN DE SCREAM!!!! JESPERE KIL YAURA POUR LA VIE!!! :D :D :D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi je dit que scream avc d'autre personnage séré nule moi je voudré contuinué juste qua l'infiné si on pouré je kiff a mort scream

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je pense que tant que sidney n'est pas morte et peu etre que gale et diwais ne sont pas mort scream continuera moi c'est se que je pense mais j'espere franchement qu'il y aura un 5 car le 4 etait trop bien franchement les tueures je pensait pas que c'etait eux le 1er si mais le 2eme non en tout jespere qu'il y aura un 5 ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi je suis fans de Scream et j'adorerai voire le 5 et le 6. Alors j’espère que ça se fera.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Vive gale

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris