Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Scream 5 : un ou plusieurs personnages originaux tués ? (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  7 mois

    Euh Jok3r60 si'il te plait ne compare pas scream avec vendredi 13 ou les griffes de la nuit rien a voir. En regardant le film scream 4 je n'ai ressenti aucune peur, je parle pas de ma peur mais de celle des acteurs je ne ressentais pas du tout leur détresse, peur etc fin c'est moyennement crédibe quoi. En plus un tueur te dit qu'il est dans la penderie tu vas pas l'ouvrir sans avoir pris un couteau ou une pair de ciseaux au préalable je sais pas soyez pas con quoi, plein de truc pas réaliste les victimes ne s'arme jamais alors que c'est la 1ere chose a faire.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  7 mois

    Hey les mecs Scream 4 n'est pas un film d'horreur, c'est un slasher movie alors si tu veux avoir la trouille cuttyflam, c'est pas Scream qu'il faut matter.

    +1 pour KROKMITTEN

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Hello les kikoo pourquoi vous n'allez pas voir Saw 15 3D au ciné ? C'est mieux pour vous..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    sceam meme avan que scary movie sorte je touve que ce film etai vraiment male foutu ya pas suspense c trop previsibe ou pas logique par exemple le dernier leur pote ceux faite tuer il on dans la chambre de la maison en face au lieu de l'aider de faire diversion elle reste comme des cruche a crier non non c tout bidon ou la meuf dans le parking le mec lui dit je ses ou tu est t dans un sous sol bref elle lui dit non cinq seconde apres jore elle fait sonner sa voiture mdr pour bien indiquer o tueur je suis la

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Franchement, j'ai hâte de voir le Cinquième ! J'ai adoré les deuxièmes et aussi le 4ème ! Un peu moins le troisième c'ets vrai. Mais j'aime vraiment et j'ai trop hâte que ça continu. J'espère qu'ils ne tueront pas Dewey et Gale, s'ils veulent Sidney mais pas Gale et Dewey s'il vous plait !!
    Le SCRE4M n'était pas pourri du tout je trouve. C'est super qu'ils y ai une suite et qu'on voit ce que les personnages sont devenus.
    Après ceux qui n'aiment pas Scream, qu'ils n'aillent pas les voir ! Personnellement, j'irai le jour de la sortie !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Franchement, j’ai hâte de voir le Cinquième ! Et j’espère qu'il ne tueront pas Gale et Dewey !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Franchement j'adore Scream je trouve que ses plein de Suspens. Et ceux qui n'aime pas, ben allé pas le voire. Et arrêter de dire que le 4. Car j'ai trouvé qu'il était super bien fait.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le truc, c'est que maintenant s'il n'y a plus de sang, plus de tripes pendantes, plus de personnages qui se découpe, ou même des grosses histoires de possédés ou autres bah on critique, pour ma part j'ai connu Scream depuis que je suis toute petite, c'est un peu le film d'horreur de ma génération , peu importe que ce soit de la boucherie ou pas, l'ambiance du film est toujours présente et quoi qu'on dise ou qu'on critique, tous le monde en parle, que ce soit en bien ou en mal, du moment que cela fonctionne!!!! Si il a un 5 je serais plus que ravie de payer ma place!!!! a chaqun son avis!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Entièrement d'accord et suis de l'avis de Krokmitten et Jem971, c'est clair et net!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pitier pitier ne tuer pas gale pitier p. as gale svp pas gale si c gale je fais un scandale je l aime trop pitier pas courtney cox. Elle cet une super actrice tuer sidney ou david mais pas gale pas gale pas gale !!1!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je trouve que le 4 est un peu nul je preferer le 1 le 2 et le 3 et dans le 5 pitier ne tue pas gale ni dewey

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je trouve que le 4 est un peu nul je preferer le 1 le 2 et le 3 et dans le 5 pitier ne tue pas gale ni dewey

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je trouve que le 4 est un peu nul je preferer le 1 le 2 et le 3 et dans le 5 pitier ne tue pas gale ni dewey

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi perso j'ai bien aimé le 4 après chacun ses gouts ... mais pitiez pitez ne tuez pas gale :) ni sydney !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je trouve que le 1,2,3,4 sont super mais je ne veux pas que dans le 5 il tue gale et dewey

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris