Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Scream 5 : Wes Craven réalisera bien la suite (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    YES de nouveau scream :wink: :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    franchement trop contente de savoir qu'un nouveau scream va sortir :D j'espère qu'il sera aussi bien que le 4 parce que j'ai vraiment trop adoré!!! ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'aimerais bienqu'il y est Hayden Panetti dans scream 5 , car dans le 4 on ne la pas vraiment vue mourrire , on a juste vue le mec lui planter un couteau dans le ventre ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'avais adoré le 4ème volet, une suite du 1er pour moi. Donc je vote "OUI" surtout si Williamson est au scénario :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ghost Face va-t-il enfin tuer S. Prescott?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ghost Face va-t-il enfin tuer S. Prescott?

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'avoue que je ne comprends pas les critiques élogieuses à propos du quatrième épisode qui ,pour moi, enterre définitivement la saga par une mise en scène ennuyante et un scénario vraiment sans surprise qui ne renouvelle en rien la saga et qui pourrait en partie expliqué les résultats en demi teinte de cet épisode. En tous cas si l'on fait la comparaison avec le premier "halloween" de Rob Zombie ou encore les deux premiers "cold prey" sorti récemment, ce "slasher" fait vraiment pale figure à cotés de ces bombes :wub:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    JE VEUX ABSOLUMENT QUE SYDNEY PRESCOTT SE FASSE TUER

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    olala faut arreter avec scream lol sa va etre qui le tueur ste fois, la grand mere de sydney, sont chien lol bordel toute sa famille c'est des psycopate lol oooh les scenaristes c'est pas fini les conneries lol :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'espere que dans le 5 eme l'un des survivant des precedents film se fasse tuer dans les premiers meurtre de gostface

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Non la se qu'il faudrai c'est une nouvelle facon a scream de tuer ses victimes pasque il le dise dans les film ex: " cette fois si on peut s'attendre a un vrais bain de sang ." mais sa change jamais il les découpe mais il fai quoi d'autre lol :p

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris