Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Shark Night 3D : 1ère photo du film d'horreur à requins (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Shark Night 3DShark Night 3D : 1ère photo du film d'horreur à requins : « Shark Night 3D » est ni plus ni moins qu’un film d’horreur avec des requins en 3D. L’histoire est habituelle : sept jeunes vacanciers se rendent à une soirée sexy dans une maison sur la côte de la Louisiana, mais leur soirée tournera au cauchemar.Le film est réalisé par David R. Ellis (« Fi... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Je suis un grand fan des requins alors j'espere qu'il sera pas louper comme films.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    trp original !!! un film d'horreur avec des requin !! Jaws peut aller se coucher si c en 3D... lol

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années

    Un bon réalisateur mais un scénar nul ; bref un film que je regarderais pas...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    C'est du fait et refait... si il arrive à apporter de la nouveauté tant mieux, mais j'en doute.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Moi qui adore les films comme ça,j'irais surement le voir mais je trouve qu'ils ont juste remplacé des Piranhas par des requins pour faire un peu le meme style de film a mon avis...

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 13 années

    Pourquoi pas, après à voir si ils se vautrent pas dans la vulgarité comme dans Piranhas 3D qui était navrant, c'est mal barré vu le pitch mais sait-on jamais.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Du déjà vu ! :wassat: :sad:
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Le plus serais ''peut être'' une bonne réalisation avec une bonne 3D. Là le film prednrait une dimension terrible. Wait and see

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris