Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Shark Night 3D : affiche du film d'horreur (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Shark NightShark Night 3D : affiche du film d'horreur : « Shark Night 3D » de David R. Ellis (« Final Destination 2 », « Des Serpents dans l’avion ») comprend Sara Paxton, Joel Moore, Katherine McPhee, Chris Zylka à son casting et devrait sortir en septembre. Le film d'horreur raconte l'histoire de sept jeunes vacanciers qui se rendent à une soirée se... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    mouais l'affiche est faite juste pour appâté le spectateur en même temps c'est normal mais j'espère que l'aspect des requins et mieux faite que sur l'affiche mais bon vu que les film de requins sur grand écran se font rare je vais pas faire la fine bouche et puis par son scénario on c'est a quoi s'attendre un film pour faire passé le temps tout comme piranhas 3d boucherie gratuite sur de pauvre jeunes innocents et nous c'est ça qu'on aime. :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    espérons que ca s'annonce aussi barrée et fun que piranha 3D, en tout cas j'attends vivement une B.A!

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ben voyons il faut toujours que ce soit une soirée sexy qui tourne au drame

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @randtm faut dire que le titre du film c'est shark night donc c'est normal que sa ce passe en soirée et pour le sexy c'est le coté hollywood qui veut ça.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sympathique. J'adore les films de requins! N'empêche qu'il y avait eu un film de requin sorti en 2010 en direct DVD pas si mal que ça même si le budget n'y était pas présent.

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  11 mois

    Scenario dés plus bidon encore une fois ! Au moins dans piranha 3D ont en rigolé ironiquement là les producteurs se prennent au sérieux.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  11 mois

    looll c'est trop ça faut que ça soit du n'importe quoi comme piranha 3d "sex, sang, et rock'n'roll" ENJOY

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  11 mois

    rien que l'affiche me fait déjà penser à piranha 3D..

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    On verra, piranha m'avait fait rire, le même avec un requin ça peut être cool ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Très curieux de voir ça !!! Mais n y avait il pas un film sur un " Mégalodon " réalisé par jan De Bont de prévu ? Que devient il ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris