Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Shark Night 3D : bande-annonce VO (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Shark Night 3DShark Night 3D : bande-annonce VO : La première bande-annonce de "Shark Night 3D" vient d'être dévoilée. Le film d'horreur de David R Ellis comprend au casting Sara Paxton, Dustin Milligan et Katharine McPhee. Il sortira en salles en septembre. Synopsis : Un groupe d'étudiants venu faire la fête sur une île se retrouve piégé lorsqu... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    eh bien voila enfin une bande annoce de ce shark night avec une bo est une ressemblance avec piranahs 3d et la musique de http://www.youtube.com/watch?v=lEUZAicnbhY Public Enemy vs Benny Benassi-Bring the Noise et le scénario a lake placid mais cette fois avec des requins que je trouve pas trop mal fait enfin de compte a voir. :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ca peut etre pas mal enfin de compte, puis david r ellis n'est pas un si mauvais réalisateur que ça

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! je sais po .....

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pas si mal que ça pour finir! =o

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bof Bof c du déjà vue...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je ne suis pas convaincu, en plus on dirait que les requins sont apprivoisés par le type qui semble être le shérif du compté ou un truc dans le genre, il lache ses bestioles pour qu'ils aillent bouffer et leur donne le mec en appât, donc franchement pas terrible... j'aurais préféré un truc en pleine mer avec des requins non captif d'un malade.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    je prefer piranah,la BA ne me di rien qui vaille

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    il a l'aire pas mal du tout.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mouai, bof bof! Pirahna avec un trailer 1000 fois plus convaincant! et on dirait ici que les jeunes s'entretuent et jetant leur potes dans l'eau! je sais pas mais c'est ce que je perçois.
    un film qui peut être pas mal mais sans plus.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  11 mois

    mdr je sent que le noir va mourir en premier alala c'est américain il change pas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouah! le copier/coller de Piranha 3D (du moins lorsque je découvre cette bande annonce). N'empêche çà m'manque de voir tant de film sans type (ou nana) expérimenté, agé... tout l'temps des ado' et çà laisse penser ensuite que ce sont tous des cruches...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris