Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Silent Hill 2 : bande-annonce VO (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Silent-HillSilent Hill 2 : bande-annonce VO : « Silent Hill: Revelation 3D » est un film d'horreur de Michael J. Bassett ("Solomon Kane"), avec Adelaide Clemens, Sean Bean, Radha Mitchell, Carrie-Anne Moss, Kit Harington et Malcolm McDowell.Synopsis : Quand son père disparaît, Heather Mason se retrouve dans une réalité alternative et ter... Suite →

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  9 mois

    nul !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    encore une ba qui nous raconte tout le film mais ça reste intéressant

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oula ! Autant il y a des trucs qui me plaisent, autant d'autres...Ca fait série B.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le premier était plutôt réussit à un défaut près: remplacer le héros par sa femme juste parce qu'à l'époque c'était plus mainstream d'avoir une héroïne, mouais.

    La BO du second est comment dire... spoilante à mort sur l'intrigue. D'autant que le dernier extrait qu'on a pu voir montrait les fameuses infirmières mais avec un comportement digne d'un film d'horreur des années 90 "attention je viens vers toi, attention je vais t'avoir, attention, attention, attention... oh tu m'as échappé d'un cheveu, quelle chance tu as".

    Bref, pas convaincu y'a trop de grosses ficelles pour que ce soit un bon film, même si esthétiquement tout semble à sa place encore une fois.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  9 mois

    franchement, autant le premier j'ai detesté, autant cette bande-annonce me donne très envie !!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'ai adoré l'atmosphère et l'esthétisme du premier volet. Concernant celui-là ? aucune idée, faudra évidement se faire une idée après l'avoir car je pense que beaucoup ayant vu le premier seront fortement tenté de voir le suivant !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  9 mois

    Hate,surtout que j'ai adoré le premier !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bof reste à voir

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'ai vraiment adoré le premier film!
    L'atmosphère glauque et pesante était au rendez-vous selon moi mais en regardant cette BO j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus du jeu vidéo...
    Après si ça fait comme pour les Resident Evil alors là adieu SILENT HILL!

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais quand je dis qu'on s'éloigne du jeu, je veux dire au niveau de l'action qui a l'air franchement trop presente!

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Au vue de la bande annonce, je pense qu'il sera moins bien que le premier.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris