Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Silent Hill 2 : extrait vidéo avec Kit Harington et Adelaide Clemens (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Silent Hill 2Silent Hill 2 : extrait vidéo avec Kit Harington et Adelaide Clemens : Enfin des nouvelles de « Silent Hill 2 », dont la production a été lancée il y a plus d’un an. Des extraits et des confidences sur le film ont été donnés lors du Comic Con de San Diego.Un des extraits dévoile une créature faite de mannequins de vitrine. L’actrice Adelaide Clemens, qui joue He... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il est long à venir celui là ... le cast est interessant c'est ce qui me donne peut être l'envie de le voir ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ils veulent surement bien faire les choses. J'avais bien aimé le premier... Et Kit Harrington dans cet opus, ca devrait attirer les fans de GOT :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le premier était excellent!!! :cool:
    J'espère que cette suite sera de la même ampleur voir mieux!

    Sinon, l'extrait est pas mal! Juste pas très terrifiant!

  • Avatar
    ermite écrivait il y a 11 années  10 mois

    Enfinnnn...... il serait temps d'avoir des news... ca a l'air différent de l'ambiance du 1er ce qui a lest dommage et hélas prévisible..
    Pour moi la promo est vraiment a désirer , ca fait longtemps que j'attend ce film et quasiment aucune news .Et la ils sont même pas fichu de mettre une bande annonce en 1er .. Non au lieu de cela une scène qui nous met pas dans l'univers de ce jeu ....
    Fan de ce jeu j'espère de tout coeur ne pas être deçu et que le 1er opus ne sera pas gâché par celui la ..

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Excellent

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    A voir si il sera du même niveau du 1er...L'une des rares excellentes adaptation de jeux vidéos.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris