Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Silent Hill 2 : Radha Mitchell et Sean Bean reviennent (+ photo) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Silent Hill : Revelation avec Radha MitchellSilent Hill 2 : Radha Mitchell et Sean Bean reviennent (+ photo) :Les principaux acteurs du premier Silent Hill - Radha Mitchell, Sean Bean et Deborah Kara Unger - rejoignent actuellement la distribution du sequel intitulé « Silent Hill: Revelation ».« Rien ne serait pareil sans le casting original de ‘Silent Hill’ », commente le réalisateur Michael Bas... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors là je suis SUPER content de cette nouvelle pûrement exitante! :cheerful: :cheerful:
    Je suis super content de savoir que les acteurs principaux du premier reviendront, et rien que l'intrigue me plait énormément! Rho, et en 3D en plus, j'espère qu'elle sera parfaite, ça serait plus que magnifique!
    Je sens que la patience me rongera petit à petit! Il faudra certes faire un grand effort et patienter au minimum 1 an avant de voir une quelconque bande annonce!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Super nouvelle, la dernière scène de Silent Hill m'avait laisser sur ma faim, content qu'on en sache + sur ce qui arrive au personnage de Radha Mitchell après le premier film

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est chiant toujours la 3D...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @bluemagik6² , tu sais, c'est comme à l'époque où les gens disaient que le DVD était inutile, où comme maintenant où nos parents disent que les jeux vidéos voir la télé est pas vraiment utile.
    Et la 3D c'est pareil et personnellement, moi j'adore avoir des trucs en relief, être plongé dans le film et être prit en surshaut par des choses qui arrivent en plein nos yeux. :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @bluemagik6² , tu sais, c'est comme à l'époque où les gens disaient que le DVD était inutile, où comme maintenant où nos parents disent que les jeux vidéos voir la télé est pas vraiment utile.
    Et la 3D c'est pareil et personnellement, moi j'adore avoir des trucs en relief, être plongé dans le film et être prit en surshaut par des choses qui arrivent en plein nos yeux. :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @bluemagik6² , tu sais, c'est comme à l'époque où les gens disaient que le DVD était inutile, où comme maintenant où nos parents disent que les jeux vidéos voir la télé est pas vraiment utile.
    Et la 3D c'est pareil et personnellement, moi j'adore avoir des trucs en relief, être plongé dans le film et être prit en surshaut par des choses qui arrivent en plein nos yeux. :wink:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    ohhh ouuuuui

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ce serait plutot une suite alors....nan?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris