Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Silent Hill: Revelation 3D accueille Carrie-Anne Moss et Malcolm McDowell (+ photo) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Silent Hill 2Silent Hill: Revelation 3D accueille Carrie-Anne Moss et Malcolm McDowell (+ photo) : Carrie-Anne Moss (« Matrix », « Memento ») et Malcolm McDowell (« Easy A », « Entourage ») se feront respectivement appelé Claudia Wolf et Leonard Wolf dans « Silent Hill: Revelation 3D ».« Carrie a fait preuve de son talent énorme dans tous les genres [cinématographiques] », commente le prod... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Super Nouvelle ça!! Le casting prend de plus en plus d'empleur, et j'admire ça!J'ai hâte de découvrir un premier aperçu et j'espère que la 3D n'aura pas été utilisé à plein essiant comme pour Residend evil Afterlive!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    j'adore un casting correct, vivement de nouvelles photos de tournage ou meme un teaser de quoi me replongé dans l'univers de silent hill en patientant la sortie du film. :smile:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Enorme :smile: cette suite s'annonce sur les meilleurs hospices.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Génial !!!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    houla ça sent super bon tout ça :)

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années

    curieux de voir le film car le premier était plutôt bon même flippant a un certain passage !
    notamment la premiere fois ou la meuf entend la sirène là tout s'assombrie !! roh cte flippe que j'aurai eu a sa place mdr

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 13 années

    ca commence a devenir intéressant ce silent hill é le premier était déja pas mal

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Malcolm McDowell est fait pour jouer dans un Silent Hill, je suis un grand fan des jeux vidéo et je suis plus qu'heureux que Silent Hill 2 reparle de lui, car bordel j'avais vraiment bien aimé le 1er même si il n'en rendait pas tout à fait honneur aux jeux-vidéo mais bon parfois il faut avoir une vue d'ensemble différente, ouverture d'esprit parfois c'est chouette lol

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Le premier Silent hill est culte pour moi,est il est aussi a mon avis.

    La meilleure adaptation ciné d'un jeu vidéo.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris