Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

SOS Fantômes : le reboot est plus drôle et effrayant selon Dan Aykroyd (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Dan Aykroyd dans GhostbustersSOS Fantômes : le reboot est plus drôle et effrayant selon Dan Aykroyd :Le reboot de « S.O.S Fantômes » de Paul Feig a déjà fait coulé beaucoup d’encre. Les fans ont déjà incendié de critiques cette nouvelle version, avant même d’en avoir vu la moindre image. Avec autant de pression, le film sera-t-il quand même à la hauteur des attentes des fans ? Dan Aykroyd, q... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il a été payé pour dire ça ou quoi :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Un peu comme james cameron pour terminator genesys ,c'est desespérant.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  11 mois

    Comme Georges Lucas AVANT la sortie de Star Wars 7, mais a quand même dit la vérité après :cheerful:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ce film fera un bide ca c'est surs car les anciens qui ont grandit avec les ghostbuster ne seront jamais d'accord que les heros du film sont des femmes , je suis pas matcho pour ma part mais j'ai jamais vue des femmes au commande de cette animé à la base.

    Et pour les nouveaux spectateurs le concepte de sos fantome a bien vieillit car c'est démodé et il y'a mieux maintenant du coup ils accrocheront pas .

    Ca fera comme le film Pixar que j'ai vue récemment et il y'a eu aucun succès malgré la promo !! Bref pour ma part j'irais pas le voir et j'attendrais une version dvd ou télé carrément.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Effectivement ça sent le politiquement correct.. Néanmoins je ne cracherai pas sur le film avant de l'avoir vu...

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Quel Pixar ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il a l'air super créatif, dynamique, visuel et marrant, moi ça me dit bien de le voir ! Les acteurs sont vraiment bons en plus, Kristen Wiig est hillarante.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Si c'étais la vérité c'est Bill Murray qui l'aurait dit !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Enfin, il est l'un des prods de ce projet en le portant à bout de bras depuis des années donc ca aurait été curieux qu'il dise le contraire. Me concernant, je le répète, pas le casting qui me dérange ( why not ), c'est le scénario et la réal de paul feig qui sont quelconque.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Vu les commentaires, on peut noter une chose : Paul Feig a encore une fois réussi a conquérir le public féminin.
    Seul commentaire positif sur ce film dans ce forum venant de Mariyon.
    Je m'avancerais pas sur le super créatif étant donné que déjà de base c'est un remake...qui a l'air de reprendre pas mal de scènes de l'original...Donc question créativité...Mouais...Mais non. Enfin faut voir le film en entier mais à priori ça parait mal barré.
    Dynamique ok. Visuel...Ben encore heureux pour un film non ? Et marrant, désolé mais Paul Feig me fait pas trop marrer, j'adore Kristen Wiig mais le reste...
    Melissa Mac Carthy joue toujours le même type de rôle donc elle ou Amy Schumer ou Rebel Wilson, pour ma part aucune différence.
    Kate McKinnon je connais pas.
    Et Leslie Jones, je la connaissais pas et le peu d'extraits du film, me donne pas envie de la connaître car encore une fois, elle a l'air d'être pas mal clichés. et elle m'énerve. Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de la lui fermer.

    Puis dan Akroyd...Quand on constate ce qu'il a fait ces dernières années, on comprend qu'il a besoin de thunes.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  11 mois

    "Bill Murray y figure " ok alors déjà il spoil, de deux j'ai la rage contre ce bill murray, qui a tout fait pour qu'un nouvel épisode ne voit jamais le jour et au final après moultes rebondissement il y figure ?? non mais le mec ne sert strictement a rien !

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  11 mois

    :angry: Dan Aykroyd, est détestable au plus haut point depuis quelques années!. plus il parle de ce projet plus j'ai envie de le gifler sérieux. On sais tous qu'il est payé pour dire ça, comme le dit @niglo c'est du copié collé de cameron qui dit que Genysis c'est TROP COOL :sick:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  10 mois

    La bande annonce est déjà ultra merdique. Je ne vais sûrement pas dépenser 10 balles pour un truc pareil. Ça sent le truc type "Super girl" (quelle merde ça aussi) à plein nez ! À éviter absolument !!!

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  10 mois

    @destin1 : tu ne parles pas plutôt de "Pixel"?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris