Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

The Amityville Legacy 3D sera un spin-off de The Amityville Horror (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    The Amityville HorrorThe Amityville Legacy 3D sera un spin-off de The Amityville Horror : Le développement d’un nouveau volet de la franchise horrifique « Amityville » est lancé.Intitulé « The Amityville Legacy 3D », le film sera un spin-off du premier long-métrage de 1979 (« The Amityville Horror »).Basé sur le livre de John G. Jones intitulé « Amityville: The Evil Escapes »... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    N'importe quoi? Franchement je vois pas l'intérêt de vouloir nous refaire peur avec des films cultes des années 80. Pourquoi reprendre le titre et pas faire une oeuvre totalement originale? En plus mantenant les réalisateurs foutent plein de CGI bien cramé alors qu'auparavant on s'avait suggéré l'effroi par des bruits, une musique ... des acteurs parfois inconnus pour que l'on s'identifie au personnage. Soit, çà c'est Inutile, en 3D encore pire mdr!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Depuis le temps qu'on attendait un autre Amytiville... :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Black-Ant0ine-White > :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mouai, je n'y vois pas du tout l'interêt. Je suis du même avis que Krokmitten car par exemple, Paranormal activity est l'exemple propre, un film avec un mini, macro budget, des bruits, etc . De quoi nous faire sursauté.
    Enfin voilà, après tout ça peut être sympa un spin off, quoi que j'en vois pas trop l'interêt mais voyons le résultat. :happy:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    jamais ils la lâcheront cette maison je pensais qu'ils en avaient fais le tour a croire que non. :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    deja que le remake avec ryan reynolds etait nul ! je prefere qu'ils s'arretent la et qu'il me laisse avec mes souvenirs d'enfant terrorisé lors de sa diffusion a la tv dans les années 80 !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    et puis ouaip, je pense aussi que des films comme shinning ou plus recemment les Autres qui suggerent plus qu'ils ne montrent font 100 fois plus peur que ces films qui montrent tout a grand coups d'effets speciaux !!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi j'ai bien aimé le remake avec Ryan Reynolds,et puis peut-etre qui fera surement plus flipper que celui-ci....

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    le remake avec ryan reynolds et melissa georges n'était pas trop mal maintenant une nouvelle prequel et en 3D en plus, je suis un peu dubitatif, une 3D flipante...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris