Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

The Evil Dead reboot : Bruce Campbell fera un caméo (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bruce Campbell dans Evil DeadThe Evil Dead reboot : Bruce Campbell fera un caméo : Federico Alvarez, le réalisateur du reboot d’« Evil Dead », a fait quelques commentaires sur le projet produit par Sam Raimi et dans lequel Bruce Campbell, la star de la franchise, fera un caméo.Il explique son état d’esprit quant au reboot : « Nous avons compris les erreurs à ne pas faire. E... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'espère que ça ne signifie pas que plus d'humour viendra dedans !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    le 1er evil dead est un film d'horreur, mais evil dead 2 c'est presque une pure comedie!
    A part ça, il a l'air respectueux du materiau d'origine et un petit cameo de campbell ça fait tjs plaisir!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'espère un film bien gore comme l'original,et pas un film tous publics....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Evil Dead est une franchise juste magnifique ! Et J'espère que ce reboot ne détruira pas le mythe !
    ET puis, Si RAimi passe comme producteur ou scénariste, je pense que ça pourrait le faire.
    Après tout on verra ! Un reboot ne peut faire que du bien selon moi pour cette histoire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Evil dead 3 est mon préféré !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    THE CABIN IN THE WOODS;, JOSS WEDON; REMAKE THE EVIL DEAD????

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    non cabin in the woods na aucun rapport avec evil dead, meme si la cabane sur l'affiche y fait beaucoup pensé.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    THE CABIN IN THE WOODS est une surprise ,et un sous genre... joss wedon déclar dans ses intèrviews. c`est l`histoire de 5 ados qui vont passer une fin de semaine dans une cabane dans les bois ,et ils découvre quel-que chose de terrifiant,et deux collègue chercheure son la cause de ce qui ce passe ??? et rajoute DANS MA VERSION À MOI ,MON PERSONNAGE A COMME NOM ;MARTIE ,j`ai remarquer que ce personnage sur la photo porte le même linge que portait ASH ;THE EVIL DEAD; et sen parler de la cabane qui à la même superficie,la cheminée est à la même place,l`exterieur à la même pinture.????? on peut refaire un film et changer le titre pour qu-il devient une nouvelle franchise... mais toutes rest secret ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris