Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Grudge 7, Bodom, 31 : bandes-annonces et synopsis des films d'horreur (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    ju-onThe Grudge 7, Bodom, 31 : bandes-annonces et synopsis des films d'horreur : "The Grudge : The Beginnning Of The End", septième suite de la saga japonaise, réalisée par Masayuki Ochiai. Le commencement de la fin, comme le titre l'annonce. Une suite qui n'en sera sûrement pas à sa dernière. Casting composé de Nozomi Sasaki (Yui) et Kai Kobayashi (Toshio Saeki). Sortie ja... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Alors là, les 3 me tentent énormément.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Les deux derniers pour moi. Rob, continue !!!!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Children of Bodom est mon groupe préféré...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    les films de Rob Zombie sont tout bon sauf The Lords of Salem, je crois 31 sera bon!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    The Grudge 7..... le fantôme le plus effrayant de l'histoire n'est pas vraiment reposant...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @dany , est-ce que le groupe de Children of Bodom va faire la musique dans le film ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene , je ne pourrais pas te répondre, j'en sais rien désolé.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Selena Queen : j'ai aussi trouvé que "Lords of Salem" était vraiment mauvais... les autres 2 étaient (tout juste) sympa.

    The Crudge 7 n'est pas vraiment le 7ème épisode, c'est le 7 film issu de la franchise Ju-On...
    sachant que des 3 "The Crudge", seul le 3ème épisode n'est pas un remake (librement adapté) de la version japonaise.
    on comptabilise donc, 1 Ju-on en téléfilm, 2 ju-on au ciné et 3 the Crudge... le compte est bon.

    Mais Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir de nouvelle du film "7500" de Takashi Shimizu (réalisateur de Ju-On 1 et The Crudge)... on sait qu le film est plié depuis 2011 au moins et croupi dans une boîte quelque part...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris