Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Predator : nouvelle bande-annonce et teasers (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    PredatThe Predator : nouvelle bande-annonce et teasers :The Predator est un film de Shane Black, avec Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Alfie Allen, Jane Thomas, Augusto Aguilera, Jake Busey, et Yvonne Strahovski.Synopsis : Des confins de l'espace aux petites rues de banlieue, l... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  8 mois

    Cette bande-annonce par rapport à celles d'avant me redonne espoir concernant ce nouvel opus sur les chasseurs les plus meurtriers de la galaxie, ça a l'air violent et fun à la fois, je m'attends à un bon divertissement comme la plupart des blockbusters qui sont sorties ces derniers temps.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Franchement, j'avais arrêté de commenter depuis un moment mais là je sors de mes gonds. Ras le bol de voir des BA aussi merdiques, c'est pue du Q ce projet...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  8 mois

    Le film a la classification R et non PG 13 comme Venom donc il sera pas trop aseptisé j'espère

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    La presse Américaine la plus ou moins démonter sur son humour qui vient tout enlever a l’aspect gore un argument unanime, hormi le fait que c’est vraiment pas top. Donc à voir comment nous nous allons l’acceuillir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris