Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Thing : bande-annonce non censurée VO (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    The ThingThe Thing : bande-annonce non censurée VO : Voici la bande-annonce non censurée du film d'horreur "The Thing", préquelle du film de John Carpenter sorti en 1982. Ce nouveau trailer avec Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton et Adewale Akinnuoye-Agbaje révèle de quoi est capable l'extraterrestre trouvé par l'équipe de scientifiques en Anta... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    intéressant

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    les effets numeriques sont bien moin terrifiantes que les animatronics de phil tippett, du premier ! cela donne un coté artificielle je trouve !! ca a l’aire bien pompé du premier en tout cas ! ils ont meme pompé la tete arraché qui se transforme en araignéé, pff c naze !! en faite ca a l'aire d'etre le meme que l'original en moin bien et avec un gonzesse !! originalité quand tu nous tiens !!

    c bizarre mes postes disparaissent comme si on les effacait !!

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pour ma part j'irai le voir

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    pck tes posts continuellement négatifs sont inutiles

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Sylk , c claire mes posts comme les tiens ne sont pas utiles !!
    loin de moi l'idée que mes simples posts vont changé la politique de merde d'hollywood !!
    c'est juste un moyen d'expression qui permet au monde de donner son avis !!
    apres c'est une evidence que nous sommes tous differents et que nos avis sont par la meme differents et heureusements, sinon on se ferait bien chié dans la vie, poto !! ^^
    pour finir les posts continuellement positifs me font egalement vomir, mais comme on dit chacun ses gouts !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO

    no stress, je disait juste ça pour déconner, il est clair que ton post négatif va de même que mes idées ^^

    honnêtement, je trouve que ce remake (du moins avec tout ce que j'ai vu jusque maintenant) est une daube immonde, ça va être une vraie merde hollywoodienne, sûrement à mettre dans les top 10 des remakes bidons

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ca a l'air très sympa !!! :D

    Je pense que les effets numériques vont au contraire renforcer les scènes de transformation, les rendre plu crédibles.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Normal SERGIO ! C'est un préquel donc ça m'étonne pas que ça ressemble fort au premier!
    Sinon moi ce trailer non censuré m'a convaincu. Quoi que je pense avoir vu le film, la fille sera la survivante, blabla bla, j'ai déjà tout vu dans ce mini film en faite. :lol: Quel dommage. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , remake ne veux pas dire plagiat !!
    là c'est des scenes entieres et des sequences cultes du film de carpenter qui sont literalement recopié !!
    perso cela sent plus le nanar qu'un quelconque prequel/remake respectueux !!
    et vu ta reflexion sur la nana qui serait au final la survivante, c'est que tu n'as pas du voire l'original (sans spoiler)!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    THE THING est mon film d'horreur préféré dont je me lasse pas de voir et revoir. Mon seul problème était le choix de la frêle Marie Elisabeth Winstead pour le rôle principal dans cette nouvelle version et pas un "warrior" à la Kurt Russell (même une nana testostéronée m'aurait pas dérangé). Maintenant il y a aussi le visuel (magnifique avec les moyens actuels) et le scénario mélangeant suspense, rythme et horreur. Est ce que tous celà sera réuni dans cette "fausse" préquel? On le verra tous au ciné voilà! Moi çà manquait de voir de l'horreur chirurgical avec des corps humains démembrés héhéhé j'sens que je vais être servi (en mode DEAD SPACE pour les fans du jeu comme moi? :wink: ). Je croise vachement les doigts pour que le scénario suive et que la nénette ne me dérange pas trop par son jeu d'actrice!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pas mal,je n'ai pas vu l'original,c'est encore mieux :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    SERGIOOOOO !!!! mais tu te fous du monde là. :lol:

    Ce n'est pas un remake mais un PREQUEL !!! :lol: là je pense que je ne peux rien te dire d'autres mais c'est claire et nette. C'est un préquel et pas un REMAKE. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dawn , WTF "pas besoin d’être toujours négatif pour affirmer ton opinion.." :wassat:
    desolé dawn ! c'est mon avis !! je suis fan de l'original !! et a la vue de cette BA ca m'a tout l'aire d'etre un copié collé (du coup, la surprise en moin) avec une meuf !
    apres desolé si tu suis mes posts tu verras que je ne suis pas "tjrs" negatif ! meme si c'est vrai que je trouve qu'hollywood se mord la queue depuis un bon moment deja avec leur politique du remake de tout ce qui a eu le moindre succes ses 30 dernieres années !
    du neuf bordel !! mare de nous refaire des films qu'on a deja vu !!
    franchement c'est quand meme legitime comme coup de gueule !! enfin ! il me semble !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , je parlais de prequel/remake parceque le film dans son histoire et son deroulement ressemble comme deux gouttes d'eau a son modele ! jusqu'a copié collé des scenes et sequences de l'original !!
    voila pourquoi j'emploi le terme de "prequel/remake" car oui ! apriori cela tiens plus du remake que du prequel !!
    voila !! enfin !! si tu avais vu l'original, qui est un film culte pour les gens de ma generation, tu comprendrais !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris