Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Thing : bande-annonce non censurée VO (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO , he, n'empêche que tu es le premier à utiliser les termes de débilités, bourrage de crâne, abrutissement, grosse bouze, ou même à dire, que tu trouves les gens "débiles" d'aller voir Transformers. Sache que je n'ai rien contre toi, j'adore débattre, mais par moment, quand j'entends des choses qui, je le pense, ne sont pas très polies ou sympathique, là je n'adhère plus du tout. Soit, on a chacun des goûts différent, et c'est la vie après tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany ," tu trouves les gens “débiles” d’aller voir Transformers." "abrutissement" "debilités"
    completement faux Dany !! ou bien prouve moi le contraire (historique dans mon compte)!!
    en tout cas jamais en ces termes ! je cris a l'infamie ! lol !^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mon oeil. :tongue:
    Enfin soit, je ne te vise pas toi spécialement, mais tu en fais partie, et sache le. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany, nous savons tous les deux que nous avons une vision du cinema diametralement opposé !!
    c'est pas nouveau !! faut juste s'accepter les uns les autres !!^^
    ouah ! c'est beau ce que je viens de dire !!lol !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Envoies les tous péter SERGIO

    S'ils ont pas compris qu'un prequel est sensé être ce qui s'est passé avant et donc quand c'est avant il saurait pas y avoir les mêmes scènes

    J'ai vu The thing, et quand je vois cette BA, j'ai l'impression d'un copier coller sur la majorité des images, donc pour moi c'est plus un remake

    Je comprend ta négativité et la soutien, car un chef d'oeuvre, s'il est refait devrait être différent, sinon à quoi bon refaire la même chose

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dawn , oui integriste !! je trouve le terme tout a fait justifié du fait de votre refus d'accepter une vision differente de la votre et du caratere passionné que prend cette discussion !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    Franchement arrêtez de critiquer SERGIO parce qu'il voit pas les choses de la même manière que vous et qu'il ne s'enthousiasme pas pour chaque projet de remake, il faut reconnaître qu'il est souvent critique, mais à juste titre j'oserais dire, et que ses reflexions sont toujours argumentés et même plutôt bien! Franchement la plupart du temps je suis de son avis, c'est probablement une question de génération même si ça n'explique pas tout, mais toutes ces vagues de remake sont déprimantes et non justifiées! Est-ce qu'en peinture les artistes contemporains s'acharnent-ils à refaire indéfiniment les toiles les plus connus comme le Guernica de Picasso ou la nuit etoilé de Van Gogh?? ça n'a aucun sens non? Et est-ce que vous paierez pour aller voir dans un musée des imitateurs qui ont essayé de reproduire ces oeuvres ou plutot pour voir les originaux? Eh bien pour le cinéma c'est la même chose! Et pour l'argument que ces remakes vont permettre de découvrir un film qui est toujours là n'a aucun sens, l'original est toujours aussi efficace et puissant pour devoir le recopier avec des effets spéciaux modernes!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dawn , quel raisonnement manichéen !!
    donc d'apres toi il y a les gentils jeunes actucinéens qui dise amen a tous ce que leurs donne a manger hollywood, sans aucun sens critique !!
    et puis les vieux cons aigris qui vomissent leurs haine a longueur de post tous ca pour cassé !!
    c'est drolement clichet je trouve !!
    pour ma part je pense qu'il est completement debile de stigmatiser les personnes qui critiquent les remakes les critiques sont constructives et appelent a l'amelioration !!
    sans les critiques des films comme xmen3 qui etaient une réussite commercial aurait accouché d'un sequel aussi pourri ! en lieu et place la fox a ecouté ces critiques et a rectifié le tire avec first class !
    donc oui, la critique et constructives n'en deplaise a certains !!
    et puis la tolerance, tu connais ? perso, j'ai deja entendu des horreurs sur aronofsky (real que j'affectionne) et bien quand cela arrive, j'essaye de convaincre la personne du contraire !
    si ca marche tant mieux si il reste sur ses positions tant pis !
    je ne vais l'insulter pour ca !! et cela ne m'empecheras pas de rediscuter avce lui sur d'autres sujet ou nous serons d'accord !! c'est ca la tolerance !!
    cesse d'etre manichéen bordel !! tout n'est pas tout blanc ou tout noire !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dawn , "désolé le cinéma me fais encore rêver………"
    sur ce point je te rejoins totalement, mon ami !!! et j'adore le ciné indé comme le divertissement !
    et oui ! je pense franchement que la tolerance est un precepte noble indispensable a la vie en société !!
    et que les avis sont aussi variés que le nombre d'etre humains differents dans ce bas monde !
    donc oui tout n'est pas tout noire ou tout blanc dans ce monde et il faut savoire vivre avec !!
    quand tu l'auras accepter ! tout te paraitrat moin dramatique et la vie n'en serat que plus belle ! :wink:

  • Avatar
    Queros écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ben moi, perso, se trailer me botte bien....comment certains peuvent dire que c est une daube sans même l' avoir vu ? perso je suis fan de celui de Carpenter (qui est lui même un remake), et je trouve que de faire un prequel et une bonne idée, on as envie de savoir ce qui es arrivé à ces norvégiens, même si on connait deja comme tout cela va se terminé....( alors pour ceux qui n ont pas vu celui de Carpenter, attendez un peu :wink: ) Quand à ceux qui trouve que ça fait trop copié/collé, moi je dit que c est normal de retrouver de la glace, des scientifiques et des chiens de traineaux vu ou se déroule l intrigue du film.....en tout cas, d apres la BA, les détails ont l' ère de bien coller avec celui de Carpenter....reste plus qu à savoir si on retrouvera cette même ambiance terrible, et ça l avenir nous le dira tres bientot :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris