Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Thing : bande-annonce VF (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The ThingThe Thing : bande-annonce VF : "The Thing" est la préquelle du film d'horreur de John Carpenter, par Matthijs van Heijningen Jr. Le casting compte Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ulrich Thomsen et Eric Christian Olsen.Synopsis : Sur un site de recherche en Antarctique, la découverte d'un v... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Intéressant quand même, rien que pour mary elisabeth winstead j'irai le voir :wub:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    a chier, du déjà maté

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sans interet !!
    deja vu !! en mieux !!
    the thing l'original de carpenter !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa peut le faire ne même temps même si c'est du déjà maté, faut se dire que ce sont les événements qui précédent ceux du film de carpenter donc si les événements sont proche et sans copier/coller, moi sa me va...et puis j'irais surtout pour mary elisabeth winstead heiin :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    justement amazing !! ca sent grave le copier coller ! avec un zeste de serie b en plus !!
    serieux rien qu'a la BA on voit que le film ne tient pas la comparaison !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah c'est sur, en tant que fan ultime de carpenter que je suis, ce film là avec près de trente d'écart, ne tient pas la route face à l'original...mais je suis moins pessimiste que toi, je pense qu'il peut-être pas si mal (même si je ne pense qu'à mary elisabeth winstead en disant sa, désolé depuis scott pilgrim vs the world j'en suis amoureux, je la suivrais partout, même dans un projet de film ridicule).
    enfin en tout cas nettement mieux que fog le remake, le pire remake des carpenter...
    oui je sais c'est facile de faire mieux mais bon,lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @amazing, faut que je me matte scott pilgrim pour voir ça de plus près :lol:
    moi je l'ai remarqué dans'' le boulevard de la mort '' :smile:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    tout à fait dac avec SERGIO, c'est LE MEME que l'autre

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dawn moi aussi je l'ai remarqué dans le boulevard de la mort, puis dans die hard 4...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    vous ete trop fort les gars, en 2minutes de bande annonce vous trouver le film a chier !
    il y a de la critique de pro . . .
    attendez de voir le film, l’ambiance oppressante et gore de carpenter sera peut-être au rendez-vous ;)

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  8 mois

    Un bon film d'horreur a voir entre potes a mon avis...

  • Avatar
    Marlove écrivait il y a 12 années  8 mois

    Y a deja eu des film dans ce genre sortie,
    mais il peu etre pas mal ^^

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  8 mois

    VF de merde comme d'hab.... Mais quant au film pourquoi pas après tout !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Comme d'hab' pas vu la B.A mais ce que je peux dire à ce sujet c'est que rien ne vaut l'original, c'est culte et personne pourra faire pareil. Déjà rien que mettre une jeune nana comme héroine c'est une abérration (c'est pas de la mysoginie mdr) c'est juste qu'elle passe après KURT RUSSEL ... la barre est très, très, très haute!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris