Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Thing : bande-annonce VO du film d'horreur (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The ThingThe Thing : bande-annonce VO du film d'horreur : Découvrez la première bande-annonce de "The Thing", préquelle du film d'horreur de John Carpenter. Le film réalisé par Matthijs van Heijningen Jr., avec Mary Elizabeth Winstead et Joel Edgerton, sortira en salles le 19 octobre 2011. Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    raah ! ca al'aire naze ! ils ont repris les elements du film de carpenter l'ET emprisonné dans le block de glace, les chiens, la suspicion au sein des scientifiques mais sa fait vraiement plat, et je crains que les manifestations de l'alien tout en cgi, je suppose, soient loin des creatures effroyables en animatronics crées a l'epoque par le magicien a l'esprit tordu phil tippett et qui etaient veritablement flippante et qui apportaient bcp a la reussite du film ! je n'ai pas revu depuis de creature aussi horriblement originals et reussis ! a la vue de cette BA j'ai l'impression qu'il ont repris l'original tout en supprimant tout ce qui faisaient son originalité ! un peu comme l'avait fait predators en reprenant le principe du premier predator mais en foirant tout le reste !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'ai jamais regardé The thing de Carpenter , faudrait que je me décide un jour a regarder ce film :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    gattaca, tu rate un super film avec the thing :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Peut-être , j'ai le film en DVD depuis très longtemps .
    Mais je n’ai jamais eu vraiment envie de regarder le film non plus

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    perso j'accroche bien a la B.A sa me donne envie de voir plus !! et sa reprend bien l'originale non rien a dire pour l'instant on verra bien en OCTOBRE mais bon en même temps on aura le droit a la saison de Walking dead on sera gâté !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Si c'est pas un remake, ça y ressemble drôlement !! Ca n'apporte rien de plus au film de Carpenter, rien qu'on n'a déjà vu

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    comme c trop bidons... Carpenter est pas au top et j'me demande si il la était un jours...?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    beubeul, ce n'est pas un film de carpenter c'est un remake d'un film de carpenter !
    et oui ! carpenter a deja été au top sinon pourquoi hollywood s'evertue a faire des remakes de tous les classique que ce mec a pondu !
    the fog, halloween, new york 1997, the thing, christine, invasion LA ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    gattaca, quoi ??? :shocked: tu n'as jamais vu ce chef d'oeuvre de carpenter, un des films les plus flippant que j'ai eu l'occasion de voire de toute ma vie !!! et en plus tu l'as en dvd !!
    mais tu n'as aucune excuses ! franchement je te le dis tu as un perle dans ta videotheque !
    ca serait vraiement malheureux de ne pas en profiter !! :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO c'est pas un remake, c'est un prequel !! sa se passe quelque heure avant l'originale c'est pour sa que tout vous semble pompé, mais attendons sa sortie avant de critiquer quoi que se soit, perso il m'intéresse beaucoup

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    JoK3R60, ca j'avais bien compris !! merci ! mais justement c'est pareil mais ca a l'aire sans saveur !!
    et j'ai tres peur de voire les creatures qu'ils vont nous pondre !! parceque le premier a ce niveau est imbattable et n'a jamais été egalé ! la a premiere vu ca me fait le meme effet que predators, un copié collé en moin bien du film de mc tiernan !
    deja a l'annonce j'y croyais pas du tout ! apres ce trailer, je le suis encore moin !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    a non mais predators c'était une merde sans nom !!! lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est un prèquellll !!!!!!!!!!!!! ET NON UN REMAKE les amis :LOL: ! J'espère que vous n'allez pas mal critiqué le film juste car vous pensiez que c'ètait un remake ?
    Enfin bref, moi perso le trailer m'a vraiment donné envie de voir le film, d'en savoir plus mais par contre, ça ne m'a pas du tout fait peur !
    Par exemple, je prend Paranormal Activity 1 ou plutôt le 2 où là j'avais vraiment la frousse en regardant le trailer, pareil pour le filn The Eye, The Grudge,... .
    Soit, je suis curieux de le voir mais sans grand intérêt en bref.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , des DVD originaux j'en ai des wagons :lol: la dernière liste que j'ai voulu faire je me suis arrêté a 1500 titres je ne parle pas des VHS & des LD .
    Mais je suis assez partagé sur Carpenter, autant j'aime ces films comme "Christine, New York 1997, Starman, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin, Les Aventures d'un homme invisible, Le Village des damnés, ..... je suis pas attiré par des films comme Thing ou Halloween.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris