Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Thing : bande-annonce VO du film d'horreur (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai hâte ! Nom de diou ! Octobre me paraît très lointain d'un seul coup. :cwy:
    Bon en clair dans cette préquelle on va enfin savoir ce qui est arrivé à cette équipe de norvégiens qui avaient une fâcheuse tendance à faire des trous dans la glace et décongeler des trucs pas permis.
    Perso, j'aurai préféré garder cette partie de l'histoire occultée, l'imagination faisant le reste et découvrir d'avantage une suite au film de Carpenter.
    Le point de départ étant les deux corps de Mc Ready et de Childs retrouvés et ramenés, je sais pas moi, à bord d'un navire ( I have a dream )
    La préquelle servira peut être de test et si les résultats sont honorables, donner une suite.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce n est pas une suite dans le film de carpenter le film demarre par la poursuite d un chien par un helico norvegien car la chose a ete decouverte par une station norvegienne le film raconte le commence avant que l extraterrestre est trouve pas les yankees
    pour ceux qui n ont jamais vus le film de carpenter n hesite pas il est super pour l epoque

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce n est pas une suite dans le film de carpenter le film demarre par la poursuite d un chien par un helico norvegien car la chose a ete decouverte par une station norvegienne le film raconte le commence avant que l extraterrestre est trouve pas les yankees
    pour ceux qui n ont jamais vus le film de carpenter n hesite pas il est super pour l epoque

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce n est pas une suite dans le film de carpenter le film demarre par la poursuite d un chien par un helico norvegien car la chose a ete decouverte par une station norvegienne le film raconte le commence avant que l extraterrestre est trouve pas les yankees
    pour ceux qui n ont jamais vus le film de carpenter n hesite pas il est super pour l epoque

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris