Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Thing : première affiche du prequel (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @DeadPool , oui mais sur prometheus c'est le grand ridley scott, instigateur de la saga, qui revient dessus apres plusieur sequel plus ou moin bon ! pas pareil !
    la c'est matthijs machin truc junior :wassat: qui afait...euh....rien ! pas carpenter !
    et puis un prequel je veux bien ! mais la de ce qu'on voit il n'ont rien renouvellé du tout, ils ne font que suivre les schémas balisés du premier sans, apriori grand talent ni grande originalité ! pire il arrive a foutre une jolie femme comme perso principale alors qu'on sait tres bien que ce genre d'expedition est de maniere general composé de bon vieux bonhomme barbus, les femmes a -70° on en voit pas bcp ! donc c'est pas bien credible tout ca !!
    et puis les prequels (la nouvelle trouvaille d'hollywood) ou les sequels c'est la meme merde ! ca n'est acceptable que s'il y a un vrai bon scenar ou s'il y a vraiement un veritable interet a le faire !
    et non pas juste pour engrenger des $ facilement en surfant sur la popularité d'un classique !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris