Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Visit : bande-annonce VF et VOST du nouveau Shyamalan (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    The VisitThe Visit : bande-annonce VF et VOST du nouveau Shyamalan :The Visit est une comédie d'horreur de M. Night Shyamalan, avec Kathryn Hahn, Peter McRobbie, Ed Oxenbould et Olivia DeJonge.Synopsis : Deux enfants sont envoyés passer une semaine de vacances dans la ferme de leurs grands-parents. Tout se passe parfaitement jusqu'à ce l'un des enfants dé... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    bein moi je suis curieux de voir ce film , j'aime bien le réal avec le sixieme sens qui nous a foutu les chtongues a l'époque , et bien celui la je voudrais qu'il soit aussi imprévisible et angoissant comme dans le sixieme sens

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'avoue que je suis intrigué, presque intéressé, à moins que tout cela ne soit encore un pétard mouillé, de la poudre aux yeux comme d'hab. Il lorgne maintenant du côté des films d'horreur à la insidious, au fond pourquoi pas, si cela sort du lot. Shyamalan, cela fait un paquet d'années que tu n'as pas convaincu, d'ailleurs comment arrives-tu encore à financer des films ? On te fait encore confiance ? Comment arrive-t-il encore à convaincre acteurs et surtout producteurs ? Pour woody allen je comprends, ses films ne marchent qu'en europe, mais lui là M. Shyamalan, c'est à peu près partout que ses films ne décollent plus. Et pourtant, nom de Zeus, j'ai envie de rester optimisme quand même, surprend nous à nouveau shyamalan, montre-nous que t'en as encore des tripes, de l'inspiration.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    cette bande-annonce nous donne l'effet de ses débuts, Village, Signs, sixième sens... donc, j’espère ce film sera bon.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et il nous donne l'expression des histoires de Hansel et Gretel / Chaperon Rouge

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Quand on voit les producteurs ca fait peur, j'ai plus l'impression d'un film de commandes qu'autre chose et que la réinterpréation moderne des contes anciens, comme cela semble être le cas ici, ca ne lui a vraiment pas réussit dans La Jeune Fille de L'eau.
    Comme a dit @pulsion73, Shyamalan ca doit faire 3-4 films qu'il ne séduit plus avec ces films, cela a commencé après le Village pour moi, que j'avais adoré.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    un peu déconcerté c'est sur, on sait pas si on va tomber sur une pépite ou une autre daube supplémentaire... Je penche vers la daube...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Exactement, Daube ou Pépite, le doute m'habite...

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  11 mois

    On dirait les grands parents de Andreas Lubitz.
    Pas très emballé par ce film

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Faut tout de même l'avouer que ce gars à de bonnes idées... mais qui déçoivent à la fin mais bon on verra bien... re-surprend nous !!!

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 8 années  11 mois

    Shyale man , un film , le sixième sens , donc promo inutile comme ce commentaire et son taf .
    Suivant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il faudrait qu'un jour il s'associe par exemple avec des réalisateurs comme guillermo tel toro, ou spielberg, peter jackson, scorcese, nolan, etc. Une aide qui lui serait profitable, à la production, au scénar, je ne sais pas. Des conseils avisés quoi.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Shymalan a commencé sa carrière en étant aidé par Spielberg. Par contre, vu la prétention de ce réal peu de chances qu'il accepte ce genre de collaboration. Même si c'est une excellente suggestion.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je n'arrive plus à le comprendre depuis plusieures années, et je ne suis pas le seul. Son objectif global... qu'espère t-il encore nous faire comprendre. Il devrait réaliser une sorte d'autobiographie un peu arrangée, ses réussites éphémères et ses échecs à répétition, puis nous glisser habilement une révélation finale jouissive, comme si tout cela faisait partie d'un plan savamment orchestré...et qu'il aurait volontairement construit sa carrière en dents de scie ( une sorte de sacrifice artistique) pour mieux nous surprendre. C'est décidé, j'arrête de fumer les tapis en poils de yack. :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je ne comprends pas que spielberg ou d'autres n'aillent pas davantage à son secours ( enfin, en même temps, on est pas au courant de tout), parce que quelque part il le mérite, malgré tout, je n'oublie pas ses premiers succès, mais quel dommage par la suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris