Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Woman In Black : teaser VO avec Daniel Radcliffe (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The-Woman-In-BlackThe Woman In Black : teaser VO avec Daniel Radcliffe : Voici le premier teaser de "The Woman In Black", un film d'horreur avec Daniel Radcliffe. Réalisé par James Watkins ("Eden Lake") à partir d'un roman de Susan Hill, le film parle d'un jeune avocat, Arthur Kipps, qui se rend dans un village isolé pour régler les affaires d'un client décédé. Alors ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    C'est fou comme je peux pas le sentir cet acteur :angry:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    ça fait surtout bizarre de le voir dans un autre rôle que celui d'harry potter

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Teaser qui sert à rien ! Juste manière de rappeler aux fan de Radcliff qu'il va bientôt sortir un film.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Moi en revanche je pense que ce film va révéler les vrais qualités d'acteur de Daniel Radcliffe. Au vu du scénario, de la réalisation et de l'ambiance, il semble probable que se sois un petit bijoux de film d'épouvante qui se présente à nous.

    Bien que l'on ne vois quasi rien dans ce teaser, j'ai tout de même un très bon feeling sur ce film...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je suis à peu prêt du même avis que LDHM, ça permettra aussi de voir les nouvelles, voir les vrais qualité qui se cachent en lui, en ne sait jamais. Et après tout, faut le dire, mais ce teaser est assez intriguant. On a envie de savoir ce qu'il va se passer, et que lui arrivera-t-il.
    Personnellement je pense que le scénario semble interessant, et bon, rien n'est encore dit mais je pense que ça fera un bon petit film d'horreur comme à la bonne vieille époque, sans esprit, monstre et comagnie qu'on nous dégotte aujourd'hui.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    ça va etre difficile pour lui de se débarasser de l'image d'H.P.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    mais bon, le film peut donner qqch, avec un suspense à la henry james, comme dans "les autres"

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    ça m'a l'air de faire bien flipper tout ça...mais ça sera bizarre de retrouver Daniel Radcliffe dans un autre role que celui d'Harry Potter.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    sa pe etre pa mal meme si la bande annonce est vraiment naze...la seule assurance du film c'est la présence du réalisateur d'eden lake en fait

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Enfin un rôle différent pour Daniel R ca va permettre de voir ce qu'il vaut en acteur et non en magicien mdr produit par la célèbre boite de la HAMMER ba merde ca intérêt d'être bon!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris