Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Un film de zombie pour Timur Bekmambetov (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Timur BekmambetovUn film de zombie pour Timur Bekmambetov : Timur Bekmambetov a un autre projet de long-métrage horrifique en développement (avec « Abraham Lincoln : Vampire Hunter »).Le cinéaste russe de « Wanted : choisis ton destin » vient en effet d’acquérir les droits d’adaptation d’un scénario intitulé « Maggie ». L’œuvre souhaiterait proposer u... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années  1 mois

    l'histoire na pas l'air trés alléchante,j'attend d'avoir plus de news sur le sujet pour pouvoir me faire une petite idée sur le sujet.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Timur manque pas d'idée ca saga Night Watch ainsi que L'éclair Noir m'avait vraiment plus original innovateur je compte pas WANTED car cette adaptation est une comédie pour moi et na pas était adaptée comme il faut!
    Mais ce film en transformation peut nous embarquer dans la psychologie d'une personne perdant tout contrôle sur soit quitte a même bouffer ces proches ce qui risque d'arriver dans le film je pense mais surtout pourquoi 6 mois?? il 'yaura une explication je pense.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Encore un film de zombie j'aurais dit si je n'aurais lu que le titre mais le genre me plaît !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris