Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Undying Love : le Twilight version horreur adapté par la Warner Bros (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Undying LoveUndying Love : le Twilight version horreur adapté par la Warner Bros :Les vampires ont semble-t-il encore de belles nuits devant eux. Warner Bros s’apprêterait en effet à acheter les droits pour l’adaptation d’"Undying Love", un comic-book sombre et romantique sur les vampires créé par Tomm Coker et Daniel Freedman.Ecrit au début de l’année, Coker et Freedm... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est lourd cette manie de citer twillight systematiquement des qu'on parle de vampires, serieux !! :wassat:
    on a l'impression que c'est stephenie meyers qui a inventé le mythe du vampire qui ceci dit a tjrs été romantique ! bram stocker avait quand meme bien developpé le concept auparavant !
    c'est comme citer systematiquement dark knight des qu'on parle d'un film de superhero peut importe dans quelle style il se situe !
    c'est franchement n'importe quoi, surtout que le comic n'a a premiere vu strictement rien a voire avec twillight mais plutot avec le cinema de hong kong !
    encore un gros racollage pour attirer les fans twil-light !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO +1
    tout est dit, rien à rajouter.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je crois surtout que celui qui a tapé l'article n'était pas très inspiré ce jour-là lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'intrigue de ce projet à l'air intéressant mais comme SERGIO, c'est pitoyable de toujours citer Twilight quand on parle de films de vampires!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris