Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Universal prévoit un univers de monstres avec Van Helsing, la Momie, Frankenstein... (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Universal MonstersUniversal prévoit un univers de monstres avec Van Helsing, la Momie, Frankenstein... : En 2012, Roberto Orci et Alex Kurtzman devaient produire le remake de « Van Helsing » et de « La Momie » pour Universal. Mais des changements ont été apportés aux deux films. Dans une interview accordée récemment à IGN, Roberto Orci a fait une déclaration qui pourrait, peut-être, expliquer ces ch... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    The Expandables, The Avengers, The Justice League, Universal Monsters, Champions league... eux non désolé :ninja:

    C'est tendance en ce moment...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  6 mois

    ba moi j'adore cette idée

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    Fan de tous ces classic monsters, alors j'adhère :wub:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    bonme idée mais est-ce qu'il va se réaliser ou jamais!?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    je dis OUI, ça me rapel un pe la ligue des gentleman extraordinaire mais en version plus gloke ^^ c'est vrai que construire un scenario avec un fil conducteur en commun a chak perso est assez interressant il peuvent vraiment faire quelque chose de bien. apré si c'est juste pour imité le model avengers et sen foutre plin les fouilles et ke le contenu est WTF euhhh dans ce cas je boycott les autres film...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est clair que ça surfe sur la vague...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est un peu la news WTF du jour. L'idée est cependant très intéressante mais si c'est pour se retrouver dans un truc bourré d'action, peu effrayant comme la détestable saga "Resident Evil" je dis non merci.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis pour etant fan de ses vieux film d.horreur et puis pour une fois les connecter entre eux serait super un meme univers pour des monstres qui ont toujours fait partie du meme monde on va dire . . .

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ah oui j'avais oublié "la ligue des gentleman extraordinaire"^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Un nouveau Frankenstein réalisé par Rupert Sanders avec Tom Cruise ? Non merci !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    WTF... Là c'est clair qu'ils surfent un peu sur la mode, personnellement je ne serais pas pour. :(

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis aussi assez tenté par l'idée. La ligue des gentlemen extraordinaires m'avait assez emballé. L'univers était assez sympa et avec des héros qu'on n'avait plus l'habitude de voir ou d'entendre parlé. Donc en un mot d'un seul, je dis "oui". J'aimerais juste que l'univers soit travaillé dans l'esprit horreur glauque style avec un filtre faisant un peu vieillot et sans trop de grandiloquence (Michael Bay style). Et ca pourrait grave déchirer ! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tant que c'est original, ça peu être pas mal

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Moonsorrow, tout à fait daccord avec toi , un genre de style de la momie 1 serai vraiment pas mal du tout un has been affirmé mais qui donnerai une originalité au tout. wait and see :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris