Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Vendredi 13 et Le Cercle 3 : dates de sortie retardées (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

Vendredi 13 / Le CercleVendredi 13 et Le Cercle 3 : dates de sortie retardées :La sortie du reboot « Vendredi 13 », qui est actuellement en développement, a été reportée.Au début, il était prévu que le nouveau reboot de « Vendredi 13 », qui ne constitue pas une suite du premier reboot sorti en 2009, serait projeté en salles à partir du 13 mai 2016, mais cette date ... Suite →

Kormyr écrivait il y a 9 années  10 mois

Le cercle 3 je suis curieux de ce que cela va donner ;;; !

tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

Tant mieux c'est du vu et revu tout ça ,j'adhère pas toutes ses suites qui sont trop nian nian comme le dernier massacre a la tronçonneuse qui était ridicule ,bref encore du pognon foutu en l'air .A part peut etre le film d'horreur ça ,qui aurait pu etre interessant mais bon le projet est tomber a l'eau.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

Sans moi

Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

pas intéressé non plus...

Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

au bout d'un moment quand ils se rendront compte que les reboots de reboot et les suites de films oubliés ne font plus recette, ils se sortiront peut-être les doigts du cul pour nous pondre des films originaux.

Kormyr écrivait il y a 9 années  10 mois

C'est vrai qu'ils pourraient inventer d'autres films genre :"Le carré" ou Mardi 2

Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

ou Pire... un crossover !!!
    du genre : jason vous fait le cercle !

khonoha écrivait il y a 9 années  8 mois

Bon c'est pas grave pour un énième vendredi 13 , car pour le jeux vidéo tirée du film . Aura tous le potentiel d'un film avec l'acteur original pour la motion capture est l'auteur de la bande son original du film .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris