Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Vendredi 13 et Le Cercle 3 : dates de sortie retardées (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Vendredi 13 / Le CercleVendredi 13 et Le Cercle 3 : dates de sortie retardées :La sortie du reboot « Vendredi 13 », qui est actuellement en développement, a été reportée.Au début, il était prévu que le nouveau reboot de « Vendredi 13 », qui ne constitue pas une suite du premier reboot sorti en 2009, serait projeté en salles à partir du 13 mai 2016, mais cette date ... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Le cercle 3 je suis curieux de ce que cela va donner ;;; !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tant mieux c'est du vu et revu tout ça ,j'adhère pas toutes ses suites qui sont trop nian nian comme le dernier massacre a la tronçonneuse qui était ridicule ,bref encore du pognon foutu en l'air .A part peut etre le film d'horreur ça ,qui aurait pu etre interessant mais bon le projet est tomber a l'eau.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Sans moi

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    pas intéressé non plus...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  6 mois

    au bout d'un moment quand ils se rendront compte que les reboots de reboot et les suites de films oubliés ne font plus recette, ils se sortiront peut-être les doigts du cul pour nous pondre des films originaux.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est vrai qu'ils pourraient inventer d'autres films genre :"Le carré" ou Mardi 2

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  6 mois

    ou Pire... un crossover !!!
    du genre : jason vous fait le cercle !

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon c'est pas grave pour un énième vendredi 13 , car pour le jeux vidéo tirée du film . Aura tous le potentiel d'un film avec l'acteur original pour la motion capture est l'auteur de la bande son original du film .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris