Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Vendredi 13 : la suite sans le méchant Jason Voorhees ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Jason VoorheesVendredi 13 : la suite sans le méchant Jason Voorhees ? : Brad Fuller, de chez Platinum Dunes, s’est exprimé sur « Vendredi 13 » lors de la Television Critics Association Press la semaine dernière. Il a parlé de Derek Mears et de l’éventualité de faire le film en found footage.Crave Online a demandé à Brad Fuller si Derek Mears, l’acteur qui a dépei... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    un Vendredi 13 sans Jason ? deja fait ! et depuis c'est la marque du film ...
    un vendredi 13 en found footage? :sick: !
    je me rappelle du Halloween sans Myers :lol:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    vendredi 13 sans Jason... c'est quoi cette histoire-là encore...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ba oui c'est un jeudi 13...!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel :lol: Jeudi 13!!!! c'est la prequelle :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    :lol: c'est vraiment un hasard mais aujourd'hui on est Lundi 13^^ c'est l'ecriture du scenar :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    En found footage serait intéressant et correspondrait bien à l'univers. Après un Vendredi 13 sans Jason... il faut m'expliquer là, ont-ils l'intention de retracer son hisoire ? Ses origines ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Captainmarvel ^^

    @Vallwin un found footage pour moi serait interessant que si il est filmé par Jason ,d'ailleurs dans les films c'est en partie le cas car on voit souvent a travers ses yeux ,la je dirais oui ! sinon si c'est pour se taper une fete orgiaque la premiere partie du film et steak haché en deuxieme tourner au camescope bof bof

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    le found footage c'est comme un vieux disque qu'on a trop écouté, on a plus envie de l'entendre pendant un long moment

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Scott, le masque d'hockey avec un casque de caméra... ça fait bizarre!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ouo c est bien ca le found footage impliquerait que la camera serait les yeux de Jason et qu on le suivrait a travers s on periple pour massacrer des gens. Mais je pense que c est a demi une bonne idee et forcement donc le mauvais cote c est qu a la longue tout le film comme ca ca risque d etre moyen. Ke pense qu il vont faire comme pour maniac ou tu vois le tueur que parfois au travers de miroir ect ,

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selene non mais si on voit ce que Jason voit ,le masque de hockey on le verra pas ou presque pas(comme dit Greg dans un miroir ,un reflet ...en même temps une Gopro recuperé dans les affaires d'un jeune,ca peut le faire !apres tout ,même le masque de hockey vient d'un jeune du camp :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @gregaragorn051023 @scott la camera pour les yeux ça vous rappelle pas "Strange days" a un moment aussi on voit le tueur se regarder dans un miroir

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel ben si , enfin pour moi , c'est pour ca que j'avance l'idée ,j'aime bien Strange Days ,c'etait bien foutu pour l'époque ...je trouverais ca original pour un slasher et pour moi seul interet du FFootage dans ce contexte ...Genre Jason est fait prisonnier ,on fait des experiences sur lui , on trouve le moyen de voir par ses yeux (ou enrigistrer son flux cerebrale comme dans SD ^^),il s’échappe et hop on a beau First Personal Slasher :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott ouai c'est clair, pour l'époque le film était bien foutu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris