Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Vendredi 13 : le prochain film sera en found footage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Vendredi 13Vendredi 13 : le prochain film sera en found footage : Les producteurs qui ont travaillé sur la franchise « Vendredi 13 » envisagent de faire du prochain film un found footage.Selon Shock Till You Drop, ils cherchent activement des emplacements pour le nouveau film, qui utiliserait le format found footage. Le film est désormais en étude chez Para... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    L'idée me plaît bien !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouais histoire de pas à avoir à claquer bcp d'argent ... et surfer sur la mode mais bon ça peut être innteressant sur l'une des plus vieille et (meilleur?) saga d'horreur ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : "(meilleur?)".......... The horror movie !
    Non je ne suis pas objectif mais dans le temps, il me foutait la frousse cet hockeyeur ! :shocked:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @vallwin, le pb des vieux films vendredi 13 c'est qu'ils ont pris un sacré coup de vieux mais sale ... mais Jason fait partie avec Mickeal myers et Freddy Krueger et chucky et Leather Face ^^ lol des meilleurs sagas d'horreurs

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    oh non...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Stupide

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pas convaincu non plus, mais voyons voir comment s'en sorte les légendes....

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  7 mois

    Salut, J’avoue que le found footage est parvenu à séduire de nombreux cinéphiles. J’espère que le scénario ne ressemblerait pas à la franchise Paranormal Activity, qui m’a plus fait rire qu’autre chose... Pour en savoir plus sur le film d’horreur, il faudra toutefois faire preuve de patience…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris