Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Vendredi 13 : le reboot reviendra sur les origines de Jason Voorhees (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jason VoorheesVendredi 13 : le reboot reviendra sur les origines de Jason Voorhees :Comme le reboot de « Vendredi 13 », sorti en 2009, racontait à peu près la même histoire que la version originale, il faut que la suite offre une toute nouvelle origine au tueur en séries Jason Voorhees pour sortir du lot.Le producteur Brad Fuller développe le film, dont la sortie a été r... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ils savent plus comment rebooter. :siffle:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pitoyable le reboot alors qu'un autre était déjà sorti en 2009... Sinon, heureux qu'ils aient abandonné l'idée du found footage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le "suicide squad" de malades ça serait une team réunissant Jason, Michael Myers, Freddy ( y'a déjà eu un Vs), et puis je sais pas quoi d'autre...ah si le dérangé de la tronçonneuse aussi. Alors là on aurait une équipe qui fait flipper qui fait pas dans la dentelle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ils savent vraiment plus quoi faire...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsions ya un projet en prépa sur ça déjà il me semble...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ah bon ? ça risque de charcler sévère si ce projet venait à se concrétiser.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pourtant t'avais commenté la news @pulsions...
    http://www.actucine.com/cinema/death-house-un-nouveau-film-dhorreur-avec-tous-les-mechants-cultes-222188.html

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ah ben oui, comme quoi, j'étais inspiré...m'en souvenais plus. Depuis, le projet n'a pas tellement refait surface à priori.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ah oui je me souviens de cette news mais bon ce genre de film qui reunit autant de gens c'est souvent plus pour en mettre plein la vue qu'autre chose..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Peut-être que ce reboot s'inscrit dans cette perspective (sur le papier plutôt intéressante mais sur la pellicule je crains le pire du pire) de réunir ces créatures sociopathes...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Surtout que c'est la mode en ce moment..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jason est un handicapée qui se fait harceler et embêter par les autres gamins.
    Alors que les monos s'éclatent entre eux, Jason le pauvre petite quasimodo se noit. Fin du reboot.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion
    Jason Voorheed, Michael Myers, Freddy, moi je rajouterai "Maniac Cop" que beaucoup on oublié - Bubba Sawyer ... mais quoi d'autre encore? AH oui Samara dans le groupe ... Ca vaut Freddy ... et Francois Fillon.

    Quelle horreur, c'était kormyr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris