Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Warm Bodies : les 4 premières minutes du film (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Warm BodiesWarm Bodies : les 4 premières minutes du film : Voici les 4 premières minutes de “Warm Bodies”, un film d’horreur romantique de Jonathan Levine (“50/50″, “All the Boys Love Mandy Lane”), avec Teresa Palmer, Nicholas Hoult, Dave Franco et John Malkovich, basé sur le roman d’Isaac Marion.Synopsis : Après que le monde soit devenu infesté de z... Suite →

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Donc après les vampires romantiques, passons aux zombies romantiques ! Vraiment ? ça pue le pseudo-Twilight à des kilomètres. On a voulu nous vendre des vampires qui brillent au soleil, voici venir les zombies qui peuvent penser, génial ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Ren’Kin :
    Je pense que tu te trompes, le ton de ce film n'a rien a voir avec un pseudo film romantique, ici on est plus dans le satirique qu'autre chose... Il a même l'air pas mal contrairement a cette grosse bouse de twilight..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @renkin ce film n'a rien à voir avec twilight okt u vas me dire "des zombies romantique et des vampire romantique"Warm Bodies contrairement à twilight joue la carte de de l'humour et ne se prend pas au sérieux
    du moin c'est ce que je pense

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Surtout que les zombis qui pensent, ben ce n'est pas nouveau.

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah mais j'espère franchement me tromper. Mais le synopsis me vend mal le film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Ren’Kin : T'as pas vu la BA??

  • Avatar
    vanpierre01 écrivait il y a 11 années  4 mois

    le film ma l'air un peut mou tout comme la demarche des zombie...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je pense que c'est un film où on peut avoir de bons fous rire. Donc pour moi il l'air pas mal. Et je pense que çà n'a rien à voir avec Twilight.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mouais ! Moi aussi ça me fait penser à Twilight ! Même si l'approche est pas la même on sent que les producteurs surfent sur le succès !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Wait and see :alien:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Après réflexion, le film ne s'annonce pas si mal que ça. Je trouve que l'idée est original lorsqu'on le voit marché en opposition de la vie d'avant et de maintenant ou chaque personne garde son métier ... En fin de compte, je pense que je vais me laisser tenter !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    EXCELLENTE ANNEE 2013 A TOUS ET QUE VOS MEILLEURS SOUHAITS SE CONCRETISENT CHERS AMIS FAN DU CINEMA :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris