Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

World War Z 2 confirmé avec David Fincher et Brad Pitt (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    World War ZWorld War Z 2 confirmé avec David Fincher et Brad Pitt :David Fincher a signé pour se charger de la mise en scène de la suite de “World War Z”, qui est actuellement en développement chez Paramount Pictures et Skydance Productions. De même, Brad Pitt sera de nouveau de la partie.Le nouveau PDG de Paramount, Jim Gianopulos, qui connaît Fincher d... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Fincher sur un film de zombie ?!? Intrigué je suis.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Intrigué aussi qu'il puisse être interessé par ce projet

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Je plussoie! Cela donne du relief & un intérêt certain à ce projet de suite.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Grave!!! Good news!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    David Fincher à signer, alors sa je l'aurait jamais crue, surement le plaisir de travaillé de nouveau avec brad pitt.. En tous cas sa me donne encore plus envie de voir cette suite, j'imagine que le scénario sera beaucoup mieux adapté, vue la qualité des films de mr Fincher.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Faut dire qu'à la base "y a pas vraiment" de zombie dans world war z et c'est encore à ce demander comment ils ont fait pour pourrir autant le livre comme ca.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    Un nouveau second épisode meilleur que le premier? En tout cas c'est une excellente nouvelle. Les collaborations entre Fincher et Brad Pitt ont toujours été fructueuses !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Les deux ont déja bossé ensemble et fight club et les autres  était excellent au niveau de la réal  ,donc j'attends ce projet avec impatience car le premier était décevant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    Vu comment le premier film s'achève avec la solution pour les zombies. Je me demande ce que va être l'intrigue du second opus.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    C'est pas son genre. Il avait dit que de nos jours les blockbuster était comme des fast food mais que lui il ne faisait pas de big mac, que gone girl n'est pas un big mac. Un film de zombie avec ce réal je dis oui!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Fincher a tout de même touché à plusieurs genres et avec une certaine efficacité. Alors avec des zombies - qui n'en sont pas - why not. Qu'il relève le niveau.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Cette combinaison, je signe mais je demande à voir le synopsis de cette suite.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    j'avais apprécier le premier, et ce nouveau duo; m’intéresse, curieux de voir ce que cela va donner...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris