Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

World War Z : bande-annonce VF / VOST avec Brad Pitt (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    World-War-ZWorld War Z : bande-annonce VF / VOST avec Brad Pitt : « World War Z » est un film d’horreur de Marc Foster (« Quantum of Solace »), avec Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale, Matthew Fox, David Morse et David Andrews.Synopsis : L'été prochain, un homme (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter se... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est pas mal du tout par contre il y a une chose qui me gène c'est que l'avenir du monde dépend d'une seule personne (Brad Pitt), il a quoi de spéciale ? :siffle:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Intéressant !! :lol:
    J'ai directement penser à "Je suis une Légende" pour la comparaison... :wassat:
    J'avais des réticence sur Brad Pitt dans le film... Mais il à l'air pas mal !! :happy:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 11 années  6 mois

    putain de merde le boomer a fond j en ai grave des frissons ca vas dechirer grave sa maman

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Énorme !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    arf !! et un film de zombie mainstream et famillial, un !!!
    bizarre !! normalement world war Z c'est des chroniques d'un journalistes au sujet d'une pendemie passé et pas brad pitt, journaliste beau gosse qui sauve le monde !! plus ca, va plus il suit le chemin de tom cruise et de will smith avec leurs blocks calibré et standardisé, sans aucune saveur (on a l'impression qu'il sort de sa pub dior)!
    on sent arrivé le truc mainstream a mort (a la i am legend) avec de beaux zombies en cgi tout propre, et une violence visuel expurgée !!
    arf !! j'attendrais plutot 28 mois plus tard, pour du vrai film de zombie !
    et c'est quoi ces zombies yamakazi aussi rapide qu'usain bolt ?!! et le gore propre aux films de zombies ??? wtf !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

    ce film a l'air d'etre plus fort que 2012 au niveau en effet spéciaux… et bien encore plus fort que Resident Evil… pour un film de catastrophe mondiale

    mais ce que je ne comprend pas; pourquoi cela dit: (WWZ est un film d’horreur de Marc Foster)... ce n'est pas un film d'horreur ca... c'est plus un film de guerre apocalyptique fantastique.

    si non, C’est sûr celui là est mon cinquième film que j’attends le plus en 2013 après TTCM, Evil Dead, Carrie et Iron Man

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  6 mois

    Enfin des zombies qui courent vite !! :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @selene : "ce film a l’air d’etre plus fort que 2012 au niveau en effet spéciaux… " :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

    et cela fait drole de voir l'actrice de la série The Killing dans ce film...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je m'attendais a un traitement complétement différend, suis déçu sur ce coup ...
    Bcp trop de CGI, bcp trop de trop, je pensais plus voir un film a mis chemin entre contagion et 28jours plus tard ! ca sera du téléchargement pour moi ...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je sent que je vais ADORER ...SEs quand on voit un film de zombie PENDANT l'invation ...ses toujour soi avant soit apres ... JAMAIS PENDANT comme la ... Sa risque d’être le film parfais de zombie pour moi !Je sais qui a un livre et qui a pas l'air de le suivre ... mes j'ai pas lue le livre et ses mieux comme sa !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le film parfait sur des épidémies restera pour moi 28 jours (semaines) plus tard !
    Franchement voir des vagues de zombies, ben ça ressemble à rien !

    Mais n'empêche je risque d'aller le voir au cinéma ! Il m'intrigue ce film !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    On ne sait pas trop effectivement si c'est calibré grand spectacle ou film de genre, et là c'est bien dommage car la différence est énorme.. Y a t il un "Rated"?? -10, -12 ou -16 (ça m'étonnerait pour le dernier....).

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ça m'a fait pensé direct à "I Am Legend" mais en moins bien. Pourquoi pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris