Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

World War Z : bande-annonce VF / VOST avec Brad Pitt (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je trouve pas ça gênant de voir une autre version de zombies au cinéma. Ca renouvelle un peu le genre je trouve. parce que le style "zombie qui marche lentement", ça perd en côté effrayant, alors qu'un zombie à la 28 jours plus tard qui vous court après comme un enragé, ça, c'est bien plus flippant.

    28 jours et 28 semaines plus tard reste à mes yeux les meilleurs films de zombies que j'ai pu voir !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    la b.a et impressionante j'irais le voir ces sur.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a l'air géant ce film, du grandiose. Par contre je rejoins Sergio, à la base c'est juste un journaliste non pas un bruce willis qui va sauver le monde. Mais bon, j'irais le voir sans hésiter.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un blockbuster avec des zombies ! :shocked:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Meilleur film de zombie pour moi c'est l'armée des morts et le premier Romero, mais 28 jours plus tard était excellent, 28 semaine par contre...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Trop de zombar fait en images de synthèse pour moi, ça les dénature. Je suis pas fan.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 11 années  6 mois

    je m en méfie ... en effet ça fait très blockbuster grand spectacle ... et dernièrement marc foster m'a déçu ... par contre la présence de brad pitt m'intrigue ça peut cacher une bonne surprise

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y a une chose étonnante dans ce trailer:

    La façon dont les Zombies semblent se comporter comme une vague en renversant tous sur leur passage. Bref,
    le reste est terrible et convaincant à souhait !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    excellente parodie !!

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça fait vraiment bisard de voir Brad Pitt dans un film de ce genre mais je ne v'ai pas m'arréter sur l'acteur car je l'aime bien et l'histoire a l'air plutôt pas mal même si c'est un peu du déjâ vue avec les résidente evil et je suis une légende, en tous cas la bande annonce ma donner des frissons :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris