Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

World War Z : les première critiques sont très bonnes (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    World War ZWorld War Z : les première critiques sont très bonnes : Le film « World War Z » a rencontré beaucoup de problèmes depuis sa mise en production il y a deux ans de cela, mais il semblerait être contre toute attente une réussite.Au début du tournage, quelques acteurs s’étaient désistés du projet. En plein milieu de production, le film avait fait la u... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ben j'attends de voir même si je reste dubitatif sur la qualité de ce film.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Comme pour tous les premières critiques, quand j'en verrai qui diront "ce film est une merde, de ma vie de critique je n'ai jamais vu un immondice pareil", je me mettrai sans doute à leur faire confiance. Mais là ça sent quand même la promo.

    De toute façon j'irai le voir, mais je m'attends pas non plus à y retrouver toute la philosophie soulevée par le bouquin, ce sera un blockbuster estival avec de bons effets mais une réflexion proche des pâquerettes.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bah, j'irai sûrement le voir parce que ça traite des zombies mais je ne m'attends pas à ce qu'il soit aussi bien qu'ils le disent ! Après, je laisse une porte ouverte à la surprise :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad , tu n'es pas le seul. De toute façon, les premières critiques sont toujours des gens qui n'y connaissent que dalle !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    hehehe... Les zombies, on s'en lasse jamais !

  • Avatar
    CaptainAmerica écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est toujours pareil, les premières critiques de tous les films sont positives...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je ne m'attend pas à voir une adaptation fidèle au bouquin, mais WWZ peut être une bonne surprise en étant un bon film.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    quelques critiques... on s'en fou des critiques.

    @Arkham, tu as tout à fait raison!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Juste pour la promo !!
    attendons de voir les critiques des spectateurs "normaux"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkham Runner : tu as surement raison là dessus.

    Tout de façon pas besoin des critiques pour voir un film (si un petit peu, pour éviter le "gros" navet), on s'autocritique déjà ^^. Et sinon, les zombies j'adorent (encore plus maintenant avec Walking Dead). Donc voilà, j'irais voir ce film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    film que je suis presser de voir..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris