Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

World War Z : photos du tournage avec Brad Pitt et des zombies (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouuahh ! enfin un bon gros blockbuster de zombies ! apres le decevant "je suis une legende" et ses zombies en cgi qui ne faisaient pas peur !
    la ca a l'aire d'etre a l'ancienne avec de bon gros maquillages bien sanguignolant !
    rien de plus efficace !
    j'espere sincerement qu'il serat réussit !
    je ne connais pas le roman de mark brooks mais son comic "guide de survie en territoire zombie" qui narre les differentes attaques de zombies répertorié de la prehistoire a aujourd'hui et il est vraiement excellent avis aux amateurs !
    http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/888/9782702140888_1_75.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    1er post sur un film de zombie ! que demander de plus ? :smile:
    Salut tout le monde ! :)

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dans "Je suis une légende" ce ne sont pas des zombies, mais des vampires. Mais le film ne le montre pas clairement.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    CervantesNRV, oui c'est vrai ! mais vampires ou zombies les creatures en CGI faisaient vraiement trop artificielles pour qu'on y croit et que le film atteigne son but, c'est a dire nous faire s'accrocher au siege !
    de mon point de vu un 28 jours ou 28 semaines plus tard etait bien plus flippant sur un sujet similaire et avec un budget bien moindre, et de beaucoup !!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un film de Zombie AVEC BRAD PITT !!! WOUAHHHHH !!! J’achète sa n'importe quand !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce film est pour moi une grosse attente ! Excellent le double de Brad Pitt :lol:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quand on pense qu'il ( Brad pitt) avait une doublure pour les mollets dans TROIE , maintenant le seul film de Zombie que j'ai aimé était 28 jours plus tard.
    j'ai trouvé qui dépoussiérait un genre , il a modernisé les zombies Danny Boyle

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouais meme ci j'aurais préféré voir a quoi ressemble les zombie que de voir brad pitt je suis content que la production du film ce passe bien . :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , Je suis une légende était juste énorme! et très émouvant. Et les monstres faisaient peur! si si, quand Will entre dans un batiment, il tout noir et bam, voilà qu'il se fait pourchasser.
    Enfin non, le film ne faisait pas si peur que ça mais il était juste très réussie, un VRAI film !
    et les monstres n'étaient pas mal fait du tout. Au contraire, c'était très bien fait! (C'est bizarre mais on dirait qu'on a pas du tout la même perception des choses toi et moi SERGIO ???? )

    Sinon, ici j'espère que ça sera un bon film! je l'attend avec impatience car moi j'adore les films de zombies!
    Et après le fameux 28 jours et 28 semaines plus tard qui m'avaient vraiment plu, là j'espère que ça en sera de même!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany , tu devrais lire le livre je suis une légende et tu va trouver le film nettement moins bon, même si je trouve will smith sans sort plutôt bien.

    par contre j'attends des nouvelles de 28 mois plus tard , j'espère qui va trop tarder à sortir :happy

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @gattaca , je sais que le film est génial et je ne lirais pas lire le livre... j'ai trop de chose à faire déjà que j'ai vu le film 5 fois facilement. Et puis, tu as vu comment will Smith réussi à faire pleurer son publique! ça c'est un acteur qui sait transmettre ses émotions! :cool:

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu as tort Dany, le livre est incroyable, surtout la fin qui donne tout sont intérêt au titre. Le film même si il est réussit (enfin je trouve), reste bien en dessous du livre.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je sais, mais je n'ai pas le temps de lire le livre. Et je pense bien que le livre est plus intéressant car il est plus complet aussi. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, nan, c'est claire on a pas du tout mais alors la pas du tout la meme perception des choses ! je suis desolé mais regarde cette photo http://www.iwatchstuff.com/2008/03/05/i-am-legend-alt-ending.jpg
    et dis moi que ca ne fait pas artificiel !! je n'ai vraiement pas compris pourquoi utilisé des images de zombies franchement pourquoi ??? des maquillages faisait largement l'affaire et aurait été beaucoup plus efficace ! regarde 28 jours semaines plutard ou l'armée des morts les zombies sont joués par des acteurs maquillé resultat 10000 fois plus flippant que cette ... chose avec will smith !!
    je suis une legende le film de zombie avec des zombies en cgi tout pourris ! sans une goutte de sang ou si peu et sans victimes ... ah si un chien ! c'etait la l'emotion dany ?
    parceque de l'emotion dans le jeu de smith la moue pincé pour faire style "ouai chui trop triste trop seul au monde" , regarde "la route" avec viggo mortesen LA tu veras le desespoire d'un mec face a la fin de l'humanité !!
    franchement will smith transmettre des emotions ! je rigole ! viggo mortensen, sean penn, joaquim phoenix ca c'est des acteurs qui savent transmettre des emotions !
    quesqui transmet smith ?? serieux ! y fait sourire c'est le seul talent qu'il a !
    pour la comedie (au sens large) y repasserat !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris